D-Kalcke a écrit :Je survole le topic, et je tombe sur une phrase écrite de tes propres doigts : "Tout ce que je veux dire, c'est que je crois que certains constructeurs vendent à perte à un moment donnée de la vie de la machine.".
La vente à perte, c'est une légende urbaine.
Niko a écrit :C'était de l'ironie, mon post sur la légende urbaine, à la limite, c'était plus adressé à Ze_Pilot, en fait.
Je survole le topic, et je tombe sur une phrase écrite de tes propres doigts : "Tout ce que je veux dire, c'est que je crois que certains constructeurs vendent à perte à un moment donnée de la vie de la machine.".
Nicaulas a écrit :
Ouaip.
D'autant plus que, pour des raisons de business model et de portefeuille de métiers, Nintendo prendrait un énorme risque à vendre sa console à la planche.
Cela dit, la trésorerie de la Wii et de la DS leur permet peut-être de le prendre, ce risque.
(edit: je répondais à D-Kalcke, en fait)
das_Branleur a écrit :
Nan mais par "vente à perte", Reggie Fils-Aime entend que Nintendo vend sa console à perte de crédibilité vidéo-ludique.
Ce qui est entièrement en train de se passer.
D-Kalcke a écrit :
La vente à perte, c'est une légende urbaine.
Atchoum a écrit :
Très fin et très drôle.
Sir, you just made my day.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles