Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Warner Bros. Discovery découvre de lourdes pertes
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2402 msgs
Je ne vais pas y aller par quatre chemins : pour Warner Bros. Discovery, c’est la merde totale ces derniers temps. Le grand groupe de média créé en 2022 après la fusion entre WarnerMedia et Discovery, Inc. n’arrête pas de surfer sur les mauvais choix et les pertes financières assez astronomiques. C’est simple, depuis sa création, le groupe a perdu 70% de sa valeur boursière. Et ce jeudi soir, l’action de Warner Bros. Discovery a totalement dégringolé après la clôture de Wall Street, annonçant au passage une perte trimestrielle de près de 9,1 milliards de dollars, due à une dépréciation d'actifs dans le câble.

Alors forcément, David Zaslav, l’actuel CEO du groupe peut toujours trouver des excuses. C’est vrai que les abonnements au câbles se font éclater face aux différentes plateformes de streaming (au passage, HBO, Max et tout le tralala, c’est Warner Bros. Discovery). Il est vrai aussi que la perte du renouvellement de contrat avec la NBA (Disney et Amazon ont tout raflé) n’aide clairement pas, tout comme les différents droits sportifs qui coûtent de plus en plus cher. Quand tu perds la NBA que tu as depuis 1988, tu perds aussi un paquet d’abonnements à la chaîne TNT, et tu perds aussi en crédibilité.

Lire la suite sur le site : Warner Bros. Discovery découvre de lourdes pertes.
 
KyoZz
Membre Factor
Membre 64 msgs
Tant mieux. Alors oui c'est toujours triste pour les employés qui payent les pots cassés, mais avec un tel niveau d'incompétence venant des gestionnaires il est logique que WBD se retrouvent dans cette situation. Ils l'ont eux même provoquée.

WB ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient avant.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 779 msgs
Le problème c'est que, comme d'habitude, ce ne sont pas les véritables responsables qui se font virer. Juste les petites mains qui appliquaient les ordres (vive la double peine).
 
Jaco
Simple Jac
Membre 766 msgs
Si on regarde leurs décisions la fermeture des studios les plus faibles et vendre des licences à tours de bras pour qui veut faire du JV c'est ce qui va se passer.
Cette stratégie n'est pas non plus efficace quand on voit le nombre de jeux Marvel, Star Wars que ça donne..mais parfois c'est sympa.
 
Warner Bros. Discovery découvre de lourdes pertes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews