shotgun a écrit :
Enfin bref, vivement qu'il baisse un peu jusqu'à 40€ que je me choppe ça. Vi perso à 70€ j'adhère pas^^
XIII a écrit :
Et oui les voies du marketing ..... A noter qu'Ubi commence sérieusement à ressembler à EA : Les jumeaux sanguinaires du bullshit marketing !
Onirik a écrit :
Tomb Raider n'est ni un jeu EA, ni Ubi, donc je ne vois ce que vient faire ta remarque ici...
Qu'ils soient multiplateforme ou non, les gros jeux coutent tres chers a developper. A partir du moment ou les version XB360 et PC se valent a peu pres et ne sont pas que des portages XBOX ou PS2, moi je dis que c'est honnete. Et pour votre gouverne, sachez que ce ne sont pas les memes équipes qui bossent sur les différents supports. Par exemple pour SC4 Online, il y a une équipe sur PS2, XBOX pour les current gen. Il y a une équipe entière pour la version XB360, et on commence a avoir qq personnes détachées pour la version PS3 et PC.
XIII a écrit :
La remarque était faite en réponse au Post de shotgun :
"Attend il y a pire, regarde Burnout Revenge (portage xbox), Blasing Angle ou encore Far Cry^^"
Voilà donc du calme !
Et pour ta deuxième remarque concernant tes propos sur l'honnêteté du prix à 70 € des jeux Next-gen tu donnes entièrement raison aux marketeux de tout bords en acceptant leur prix psychologique : "ce que tu es prêt à payer pour un produit" ce qui n'a pas forcément de lien avec un prix plus juste et en adéquation avec les frais de devellopement et des divers intermédiaires. Sinon celà voudrait dire que Microsoft vends ses titres à perte et tu me permettras d'en douter car on est dans un business TRES lucratif. Et je crois que les éditeurs l'on bien compris.
toof a écrit :
carte vidéo de 256Mo -> injouable
carte de 512Mo -> fluide à mourir
ça me semble pas bien compliqué
Onirik a écrit :
Je suis comme toi, je trouve que 70€, c'est un peu abusé... Ceci dit, a l'époque, la cartouche Street Fighter 2 sur SNES coutait encore plus cher...
Sinon, ne crois pas que c'est une activité TRES lucrative. Le but de toute industrie est de faire de l'argent mais a moins de faire un jeu comme les sims, ce n'est pas des montagnes d'or qui s'amassent a chaque jeu. Par exemple, SC3, vendu a 2.5 millions d'exemplaires a été à peine rentable tellement le dev du jeu a couté cher.
Jerc a écrit :
C'est du foutage de gueule quand la xbox 360 se tape 10 Mo de ram video + 512 Mo de ram et que ça tourne, alors que sur un PC avec 256 Mo de ram video et 1Go de ram, ça sera injouable.
shotgun a écrit :
Attend il y a pire, regarde Burnout Revenge (portage xbox), Blasing Angle ou encore Far Cry^^
Wakamo a écrit :
Ca me fait marrer de lire les posts de XIII, il peut jamais s'empêcher de mettre certains de ses propos en gras et/ou en majuscule.
Sinon, c'est vrai que la différence des screens est énorme (surtout là)
mais bon, ca à l'air quand même très moche des fois l'effet nextgen
Prodigy a écrit :
Blasing Angle c'est parce que t'es dégoûté d'avoir aucun screen vu du dessous de la culotte de Lara ?
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