RomAnOCRY a écrit :
pt1 merde.. 5,3Go pour une demos quoi .. :(
Ulf a écrit :
C'est le jeu que j'attendais pour jouer sur portable !
J'espère juste qu'il est pas trop gourmand...
Lock-on a écrit :
J'ai l'impression que tout sera fort scripté, et qu'il n'y aura pas de replay value, je me trompe ? Y a t-il encore des missions générées aléatoirement façon Ennemy Unknown ?
nitoo a écrit :
Oula, oui. Faure lire les previews linkées dans la news, et tu verras que le jeu s'annonce éneurme.
Anzy a écrit :
J'ai lu les previews en question, et il reste pas mal de zones d'ombres qui peuvent faire un peu flipper. Et pourtant j'aimerais l'attendre comme le messie ce jeu. Donc pour l'instant perso j'ai un peu de méfiance, mais j'attends avec impatience plus d'infos.
edit : J'ai d'ailleurs relu celle de rps : Et ils disent bien : "Maps aren’t randomised", c'est le placement des ET qui changera (encore heureux).
D'ailleurs nulle part je n'ai vu qu'ils parlaient d'un système de destruction des décors aussi poussé que dans l'original, idem sur la gestion des matières (inflammabilité, intoxication à la fumée etc)... Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas, mais c'est justement les petits détails sur lesquels je m'interroge toujours. Ca n'empêcherait pas le jeu d'être mauvais, mais bon, les vieux cons attendent un soucis de la perfection digne le 'original, plus des features et visuels modernes ;) utopie donc.
tetedebug a écrit :
choix de la positions de la base sur terre étaient des details qui donnaient de la profondeurs au jeux original.
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