montana a écrit :
Vous voyez qui comme acteur principal?
joxer a écrit :
Mais ce n'est pas aussi pire que Bloodrayne (même si la scène de sexe dans la prison est bien sympa). Ca reste quand même deux nanars.
Evilspell a écrit :
Ah mais non, mais vous avez rien compris les filles, Underworld 2 fait partie de ce genre de film où il faut laisser son cerveau prêt de sa canette de bière et ranger son sens critique sous le canapé. C'est juste pour les yeux et les oreilles. Un peu de pan-pan, un peu de cul-cul, des vilains monstres bien fait ... moi ça me suffit pour passer un bon moment.
Ce genre de film c'est un peu au ciné ce que le sandwich jambon-beurre est à la grande cuisine. Il n'empêche que parfois j'prefère largement me taper un jambon-beurre qu'un magret de canard fourré au foie gras ... Hum.
Cyberpunk a écrit :
Je te jette pas la pierre et je veux pas faire l'élitiste ou quoi que ce soit, mais quand je vois des histoires potentiellement bien, gachées par des manchots et que en plus ça plait, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas...
Evilspell a écrit :
Ouais j'comprend ce que tu veux dire. Mais mon jugement est bien plus profond que la simple critique, c'est presque sentimental, donc du coup totalement illogique.
J'suis du genre à avoir été nourri à coup de Criters, Barbarians, Hercule à New York, Bloodsport, Double Impact, Krull, Kalidor, Scorpion, Conan, Delta Force et compagnie ...
Underworld 2 c'est typiquement le genre de film qui me rappelle ma tendre enfance où j'passais mes après-midi à mater toutes ces centaines de cassettes vidéos de nanars en boucle ... J'ai jamais dis que Underworld était un bon film. Loin de là, juste que j'ai passé un bon moment à regarder ce film.
Cyberpunk a écrit :
tu sais que contrairement à la cuisine, c'est le même prix au ciné "un jambon beurre" et du "foie gras"?
Et tu as d'excellents films de genre qui te feront pas plus travailler le cerveau, mais qui te prendront pas pour un Kevin de 10 ans avec leurs dialogues écrits par un maternelle.
Encore une fois, si les gens plébiscitaient un peu plus les films de qualité, je suis sur que meme les adaptations de jeux vidéo seraient meilleures.
Mais bon, c'est tellement mieux de regarder des Resident Evil et des Van Helsing...
Je te jette pas la pierre et je veux pas faire l'élitiste ou quoi que ce soit, mais quand je vois des histoires potentiellement bien, gachées par des manchots et que en plus ça plait, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas...
Prodigy a écrit :
Ah tiens, merci d'avoir bien synthétisé ce que je pense depuis des années.
Ce qui ne m'empêche pas de m'aérer le cerveau devant un Chuck Norris ou un Steven Seagal de temps en temps, mais je sais pas, j'ai moins l'impression d'être pris pour un con que devant Die Hard 4, Underworld, Tomb Raider, Transformers et cie. C'est aussi nul, c'est autant premier degré, mais au moins ça n'a pas coûté 200 millions de dollars.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles