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Forums

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Un screenshot de Dod : Source
Niko
Nostrach !
Admin 14291 msgs
Comme promis, Valve dévoile un screenshot (dod_flash, pour les connaisseurs) de Day of Defeat : Source, et en profite pour expliquer pourquoi l'adaptation du mod se paye dans les 7 mois de retard.

A la base, Gabe et ses potes comptaient sortir une simple adaptation brute de décoffrage de la version HL1, puis mettre à jour progressivement les cartes pour profiter du moteur Source. Après une bêta privée du port direct, le développeur a préféré se raviser et offrir une cure de jouvence au mod avant sa sortie publique.

Valve se garde bien de donner une date pour la sortie du mod - date qu'il ne respecterait de toute façons pas.

Lire la suite sur le site : Un screenshot de Dod : Source.
 
Wyrn
Membre Factor
Membre 105 msgs
Ah bon, parcequ'ils le développent encore DoD:S? Depuis le temps qu'ils nous en parlent, je croyais que c'était un vaporware avec quelques faux screens histoire de dire que ça bosse chez Valve...
Et dire qu'il était sensé sortir en 2003...

DoD:S, bientôt... retardé à nouveau.
 
CnE
Membre Factor
Membre 260 msgs
DoD source en 2003 ? alors que HL² est sorti en 2004 ?
Très fort.
 
Wyrn
Membre Factor
Membre 105 msgs
Pub pour DoD:S

J'aurais mis ma main à couper que c'était 2003... Autant pour moi, c'est 2004.
Bon, on attend toujours en tout cas.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
De toutes façons qu'il ait 7 mois, 3jours ou 12544564846348815415 siécles de retard le resultat sera le meme alors...
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 739 msgs
Le source engine est vraiment un mauvais moteur je trouve.
 
ustabiaz
Membre Factor
Membre 94 msgs
Wraxe a écrit :
Le source engine est vraiment un mauvais moteur je trouve.


La phrase gratuite du jour.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 739 msgs
Chacun son avis sur la chose hein, mais franchement pour moi ce n'est qu'une sombre bouse ce moteur.
 
ng-aniki
Membre Factor
Membre 75 msgs
Ben oui, chacun son avis, mais mais je le trouve pas mal du tout ...pop
Sans être fantasmagorique, c'est pas laid, et donne fort realiste...

.. Enfin, bien que ca soit en partie grace aux textures photorealistes, sinon du coté effets, ca donne pas mal (l'eau, le feu,..).

Et ce qui est certain, c'est que des moteurs graphiques recents, c'est tout de même celui que je prefere (Doom3, tjs sombre, effet plastique... Le derniers unreal engine.. tres reussis pour les decors, mais appars ca, les modeles 3d ont encore un effet mate/plastique que je n'aime pas trop,...)
 
ki$$__cOoL
Membre Factor
Membre 69 msgs
et c'est un des seuls moteurs recents qui peut se permettre de tourner sur des machines pas tip top avec un frame rate encore raisonnable.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14291 msgs
Wraxe a écrit :
pour moi ce n'est qu'une sombre bouse ce moteur.
Mais tu lui reproches quoi, à ce moteur ?
 
Un screenshot de Dod : Source
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