D-Kalcke a écrit :
Si t'en es là, c'est que ton screenshot est ton seul véritable argument ?
Drbeckman a écrit :
C'est couillu de toucher à un jeu quasi parfait, adoré pare des millions de personnes. Toi comprendre ?
Drbeckman a écrit :Ils ont touché quoi bordel ?? Le gameplay ? ok, mais quoi ? L'ergonomie ? ok, mais quoi (en même temps, une manette N64 c'est pas une 3DS) ?
C'est couillu de toucher à un jeu quasi parfait, adoré pare des millions de personnes. Toi comprendre ?
D-Kalcke a écrit :
Ils ont touché quoi bordel ?? Le gameplay ? ok, mais quoi ? L'ergonomie ? ok, mais quoi (en même temps, une manette N64 c'est pas une 3DS) ?
Hell Pé a écrit :Tout à fait d'accord, son gameplay était une hérésie par rapport à la version 64. Par contre, pour ce OoT, ça sent bon. J'ignore si je le prendrai malgré le fait que je sois un Zelda-addict depuis deux décennies, mais j'ai pas touché au jeu depuis 98 (fait à fond sans soluce à l'époque) et ça sera pas une mauvaise expérience que de le revivre sur portable. D'après les retours des démos, le gameplay semble suivre (et ne pas être très différent de la version 64) et le double-écran est une valeur ajoutée sympa. Quant à l'effet 3D, il est apparemment réussi aussi. À voir...
Super Mario 64 DS ne servait à rien
meduz' a écrit :
Tout à fait d'accord, son gameplay était une hérésie par rapport à la version 64.
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