Cowboy a écrit :
Le gameplay sera sacrifié sur l'autel de l'accessibilité, dommage.
nitoo a écrit :
Wtf ? Faut arrêter de dire n'importe quoi là. Où tu vois quoi que ce soit de stylé façon émo dans ce trailer ? oO
Air a écrit :
Le héros torturé qui tue des gens en disant "I didn't ask for any of this :'( :'( :'( " , la musique qui donne envie de chialer, les personnages qui meurent et frappent en prenant la pose, le thème "c'est sur le racisme, hein!" proné par les développeurs, le héros qui tourne le dos a la caméra en bougeant lentement façon "je souffre vachement intérieurement, les gars, laissez quelques minutes à ma pauvre âme pour faire le deuil de mon mal être, "the body may heal, but the mind is not always so resilient", les poncifs du genre "everyone is fighting for power ! :'( :'( for control :'( :'( !", tout ca c'est émo, et ca laisse augurer d'un jeu mal écrit pour les adolescents du monde entier.
Ca plus l'aspect encore plus futuriste que DE1 (je rapelle que c'est une préquelle), bref. Il suffit pas de recopier un design d'hélicoptère et d'ajouter des vagues a référence a l'UNATCO pour faire qu'un jeu s'appelle Deus Ex. Désolé. Ce jeu est cyberpunk, certes, il sera peut être au dessus de la moyenne, mais point de vue "Deus Ex", c'est un peu râté.
Deus ex avait la classe. Ce jeu a l'air d'avoir la coquetterie. Mouais.
Air a écrit :
Ca plus l'aspect encore plus futuriste que DE1 (je rapelle que c'est une préquelle)
Zaza le Nounours a écrit :
C'est le seul truc que j'approuve au milieu de toutes tes draikineries, moi aussi ça m'a fait tiquer, les modifications ont l'air bien plus évoluées que dans le 1 alors que ça se passe environ trente ans plus tôt.
Bon en même temps, dans le 1, le luxe c'était les nano-mods quasi-invisibles de Denton, par opposition aux remplacements complets de membres comme Hermann ou Navarre. Là dans ce 3-qui-vient-avant-le-1, le mec il a peut-être un super bras qui fait l'hélicoptère et qui se transforme en flingue, mais c'est pas très discret.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles