Cyberpunk a écrit :
En plus, le 2 était d'autant plus une arnaque que comme par hasard le niveau de la démo (sous la neige) était hyper chiadé (ce qui faisait donc envie) et le reste du jeu était chiantissime au possible.
D-Kalck a écrit :
Ouais, mais il s'est pris une volée chez IGN : 4.5/10. Et sur ce coup, j'ai + confiance en IGN.
SupaPictave a écrit :
Oh tient, suprprenant, les jeux tournant en 1080p natif se comptent sur les doigts d'un main.
On apprend d'ailleurs que de plus en plus de jeux ne sont pas en vrai 720p.
Oh, tient, suprenant, GTA4 est lui aussi dans une résolution bâtarde (630p) sur PS3. Mais convenons-en, c'est un jeu développé a la rach.
Apprends à lire plutôt. Et pour pas faire le gros con qui "critique le support", c'est pareil sur X360. Les consoles commencent à montrer leurs limites. Bah, ça n'empêche pas les jeux d'être bon, c'est juste que c'est à des milliards d'années lumière du bullshit marketing des constructeurs (ça aussi on le répète depuis des lustres dans les commentaires, mais t'as dû zapper cette partie).
vasquaal a écrit :
En même temps, même certains pc ont du mal avec des jeux réçents dans une résolution de 1080p, donc pour des consoles inférieures niveau hardware, pas étonnant que ça pédale dans la choucroute.
Mawwic a écrit : ....
joxi a écrit :
SupaPictave> comme tu le sais y'a des jeux en 720p et 1080p qui flatte très bien la rétine et ça remet pas le support en cause. Si les dev voulaient d'un haze en 720p ça se serait fait, point barre.
quand tu dis que les consoles montrent leurs limite tu parles de la wii? car pour ton info la ps2 a montré ses limite avec gow2 pour ma part, comme quoi quand on s'en donne la peine...
SupaPictave a écrit :
Certes on est encore loin de la fin de vie de ces machines (7 ans pour la 360 et 10 pour la PS3 selon les constructeurs respectifs),
Cyberpunk a écrit :C'est exceptionnel, parceque la tendance est à l'allongement des cycles, et de toute manière, si MS a sorti sa 360 si peu de temps après la sortie de la Xbox c'est parceque justement la base installée de cette dernière était trop faible pour que MS gagne de la thune avec, la stratégie de MS en sortant la 360 "prématurément" c'était de prendre de l'avance, et ça a plus ou moins marché. On verra comment ça va se profiler, mais si Sony a envie de faire durer sa console 10 ans et que dans 5 ans la base installée de 360 et PS3 sont comparables, je pense pas que MS dégainera avant les 7 ans dont ils parlent.
7 ans c'est déjà exceptionnel pour une console, la 360 ne fera jamais ça, pas plus que les 10 ans d'une PS3.
vasquaal a écrit :
Ouais enfin, à cela je te dirai que ces consoles coûtent moins chères qu'un pc à 1000 euros capable de faire tourner un jeu récent en 1600x1200.
Mawwic a écrit :
Je dis pas de boycotter Sony ou Microsoft.
Mais je trouve absolument hallucinant que, ne serait-ce que par principe, leurs clients ne gueulent pas plus que ça lorsqu'ils se font ainsi gruger et qu'ils le savent (et ce même si vaut mieux une moindre résolution que des jeux moins fluides, on est d'accord, c'est pas le problème; le problème c'est une promesse commerciale truquée, voire mensongère).
fwouedd a écrit :
D'ailleurs, la plupart n'avait pas relevé l'upscaling de certains gros hits.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles