kurumba a écrit :
Andrew Tate est mon maître à penser
ne manque plus que les rots et les pets mais on est techniciens, pas ouvriers, faut pas déconner tout de même.
JoWn3 a écrit :
Euh il y a pas un entre deux, comme modes de pensée, entre "je sors ma bite au boulot" et il n'y a que des "mascus viriliste qui font des blagues de comptoir parce qu'ils ont des micros pénis" ?
...
Ah oui j'oubliais on est sur internet faut choisir son camp, la peste ou le choléra...
Continuez comme ça, un jour ça sera intéressant.(Non)
Vector a écrit :
D'un côté, un gus qui minimise les cris d'alarme des femmes face au harcèlement au travail, tout en vantant la culture du viol avec un flegme déconcertant et de l'autre, des individus qui (entre deux commentaires contrustifs pour expliquer le malaise) le raillent en reprenant à leur compte ses blagounettes "anodines" du bureau. Et pour toi, c'est du pareil au même ?
lichen a écrit :
Les gens qui se retrouvent dans une même entreprise ou équipe ne se choisissent généralement pas.
CBL a écrit :lichen a écrit :
Les gens qui se retrouvent dans une même entreprise ou équipe ne se choisissent généralement pas.
Cette phrase est à accrocher dans tous les bureaux de RH tellement c'est vrai. Et j'irais encore plus loin : quand il y a des gros lourdeaux dans une boite, les nouveaux arrivants ont tendance à le devenir juste pour pouvoir s'intégrer plus facilement et ne pas être laissés pour compte.
JoWn3 a écrit :
C'est pesant.
zaibatsu a écrit :JoWn3 a écrit :
C'est pesant.
C'est sûr, c'est chiant les gens qui souffrent au travail. Je sais pas où t'as vu qu'on faisait bouger des phénomènes sociaux systémiques avec de la mesure toi mais je veux bien un exemple.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles