Pop Pop a écrit :
En meme temps UBI avait fait un essai de jeu sans DRM ni aucune protection avec prince Of persia, resultat piratage de masse. Faut croire que les DRM d' AC2 ont eu un effet excompté s'ils disent ça.
Ce qui est drole quand meme c'est que quand y'a des DRM comme ça, tous le monde leve la voix en disant que c'est a cause de ça qu'on pirate, mais quand un jeu sort sans aucune protection personne ne dit rien et tous le monde s'empresse d'aller le DL.
Quand on voi que capcom n'avait vendu que 20% des Devil may cry en ligne, pas etonant que les editeur aient ce genre de pratique sur PC. Les principaux responsable de ça sont les joueurs PC.
Genocid a écrit :
Prince of Persia 2008 était complètement à chier en même temps. Si ils avaient expérimenté la méthode avec un titre décent les résultats auraient peut être été radicalement différent.
Pop Pop a écrit :
Quand on voi que capcom n'avait vendu que 20% des Devil may cry en ligne, pas etonant que les editeur aient ce genre de pratique sur PC. Les principaux responsable de ça sont les joueurs PC.
Pop Pop a écrit :
En meme temps UBI avait fait un essai de jeu sans DRM ni aucune protection avec prince Of persia, resultat piratage de masse. Faut croire que les DRM d' AC2 ont eu un effet excompté s'ils disent ça.
Ce qui est drole quand meme c'est que quand y'a des DRM comme ça, tous le monde leve la voix en disant que c'est a cause de ça qu'on pirate, mais quand un jeu sort sans aucune protection personne ne dit rien et tous le monde s'empresse d'aller le DL.
Quand on voi que capcom n'avait vendu que 20% des Devil may cry en ligne, pas etonant que les editeur aient ce genre de pratique sur PC. Les principaux responsable de ça sont les joueurs PC.
Je me demande meme pourquoi certains editeur continuent a se faire chier a sortir leur jeux console sur PC.
Quelle est la proportion des joueurs qui dépensent ?
Ils sont 80% à jouer gratuitement toute leur vie. Donc 20% paient à un moment ou à un autre. Au minimum deux euros. Dans ces 20%, en moyenne, un joueur dépense environ 20 euros par mois. Mais c’est juste une moyenne qui correspond à plein de comportements différents. Mais c’est ce chiffre qui nous intéresse : qui paie, combien, et dans quel jeu. Surtout, comment faire pour leur proposer des nouveaux produits qui vont les intéresser…
Zeinger a écrit :
Ca doit faire un mois qu'il existe une méthode qui consiste à créer localement un serveur factice pour jouer sans trop de problèmes.
Il parait que c'est un peu galère pour les gens qui ont deux mains gauches mais ça a l'avantage de fonctionner parfaitement avec tous les jeux Ubi protégés avec ce DRM.
La news concerne la sortie d'un véritable crack, qu'on copie colle à la place de l'exe original.
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