System5 a écrit :
Ah vous allez l'avoir votre assassin's creed à la bastille en 1789, mais en serious game! on y jouera Gislaine Gavroche, descendante d'Altaïr qui a des pouvoirs de télékinésie et qui voit dans le futur par l’intermédiaire d'une boule à neige philosophale. (oui parce que bon serious game ok, mais UBI quand meme, faut pas deconner non plus)
Premier WIP
http://forum.zbrush.fr/index.php?action=dlattach;topic=7121.0;attach=21217;image
utr_dragon a écrit :
Par exemple, le gouvernement du Québec a investi plus de 17 millions de dollars pour aider Ubisoft en 2005 et lors de l'ouverture d'Ubisoft à Toronto, l'Ontario s'est engagé à payer l'équivalent de 37,5% des salaires en subvention. Faudrait sortir du monde des bisounours les gars. Les subventions, c'est mieux ailleurs aussi ?
Genre un certains Stéphane Marchesin qui était à l'origine du driver Nouveau sur Linux
System5 a écrit :
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Tonolito_ a écrit :
Oui mais c'est parce que aux ils ont fait que des jeux qui ne se sont pas vendus.
Vous en connaissez bcp des boites qui prêtent de la thune a des sociétés inconnues et ou en difficultés???
utr_dragon a écrit :
J'ai mentionné l'Ontario, mais Québec c'est pareil. En 1997, Ubi a bénéficié d'un programme spécifique, avec un soutien financier sur 13 ans comportant à la fois un crédit d'impôt remboursable de 37,5 % et une aide financière de plus de 37,4 millions d'euros.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles