hohun a écrit :
Et surtout moins barbant.
Aisyk a écrit :
Sinon, le jeu est très beau, et comme faust je pense que ce jeu sera à même de me faire changer de CG rapidement...
Zoup a écrit :
Barbant Morrowind ? Eh ben je sais pas ce qu'il te faut...
Rien que galoper partout et chercher des endroits rien qu'avec un quest log ça suffisait à le rendre passionnant (à mon sens).
Le seul point faible que j'y ai trouvé (vu que je n'ai pas eu de soucis de bugs) c'est les villes peu peuplées.
Zoup a écrit :
Le seul point faible que j'y ai trouvé (vu que je n'ai pas eu de soucis de bugs) c'est les villes peu peuplées.
MoUeTToS a écrit :
J'attends, depuis PoP:SoT (bon, Prince of Persia : Sands of Time, je veux pas me faire traiter de geek), qu'un RPG utilise ce système de combat très dynamique.
faust a écrit :
C'est quand même pas pour rien qu'il y a avait le "bus" dans ce jeu ;)
Sinon, il y avait bien plus chiant que les phases de combats : les bugs de quêtes qui handicapait méchamment la durée de vie du jeu, et Ubi qui n'a jamais pu sortir un patch convenable.
Il aura fallu attendre que des fanboys sortent des correctifs.
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