Muchacho a écrit :
Mouais, t'enlèves les deux noms et il reste qu'un RPG lambda.
Prodigy a écrit :
T'enlèves Obsidian il ne reste qu'un RPG de plus.
Muchacho a écrit :
Aussi. Mais c'est justement un vrai problème de réussir à "vendre" autant qu'avec des noms.
Et là c'est encore pire qu'Obsidian vu le peux de détails qu'on nous donne.
J'en pensais pas moins pour Double Fine aussi.
Et je vois pas ce qu'il y a d'obvious, je mets ma main à couper que Planetary Annihilation aurait eu du succès même sans les têtes qui y sont, à l'inverse des projets d'Obsidian, de Double Fine et de celui-ci.
Mais ce n'est que mon avis.
PoF.be a écrit :Ben, étant donné que tout ce qu'ils peuvent avoir (en très gros), c'est le jeu, faut pas s'en étonner.
De plus en plus de gens oublient qu'ils sont d'abord là pour financer un projet et pas juste le pré-commander.
Krondor a écrit :Faut quand même pas déconner, Obsidian et Double Fine (et sans doute les types de cette news) ont les moyens de faire des mockups convaincant ou même un prototype qui expliquent plein de trucs, mais là non, c'est vraiment trop maigre à mon goût.
Réfléchis un peu.
Ks c'est fait pour financer des projets.
Comment veux-tu que les développeurs demandent un financement si ils ont déjà développé la moitié du jeu sans ce financement?
C'est normal que les jeux ne sont qu'à l'état de concept pour les gros projets car justement, ils viennent sur Ks pour avoir les sous pour faire le projet.
Je peux comprendre que c'est dur de donner sur une idée seulement mais c'est un peu le principe pour les gros projets.
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