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Forums

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Thief : Trois artworks
Niko
Nostrach !
Admin 14291 msgs
Le premier trailer de Thief arrive mardi, mais en attendant, petite mise en condition avec trois artworks.

Lire la suite sur le site : Thief : Trois artworks .
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6677 msgs
Si ça peut avoir une telle ambiance je signe direct :)
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Ça sent bon le level design labyrinthique.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1223 msgs
C'est un peu étrange tout de même toutes ces passerelles en bois en haut des maisons... On en voit plein aussi, et mis à part le fait de permettre au joueur de grimper partout, ça ne rime pas à grand chose...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6677 msgs
Au moins autant que ces échelles suspendues bizarre qu'on trouve a flanc d'immeuble en amérique du nord... étrange.

Bon c'est un peu de mauvaise foi, mais les maisons style victorienne tout en bois et brique ça n'en est pas moins un indicateur d'univers assez étrange pour se permettre ce genre de chose. IMO.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1223 msgs
Disons que ça me dérange moins car ça n'est pas illogique.
Bon ceci dit si je devais m'abstenir de jouer à chaque fois que je trouve un détail contraire à la logique je ne jouerais plus à grand chose. Et des jeux comme Skyrim regorgent de défauts de ce genre.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
De toute façon, pont d'échelle ou pas, on pourra surement pas tomber et le gameplay sera certainement moins oldschool qu'un Dishonored.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5873 msgs
Moi, c'est pas l’intégration des poutrelles ou la logique qui m’inquiète.
C'est leur présence sur les trois artworks.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6677 msgs
Bah fwouedd je vois pas ou est le prb, a l'heure des AC et du trajet sur les toits de dishonored si c'est bien intégré ça passe. SI bien sur.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5873 msgs
J'ai édité pour être plus ou moins clair.

Bref, j’espère qu'ils vont pas nous faire une simu de rando sur poutres.

C'est vachement tôt pour stresser de toute façon. Alors imaginez pas un type avec une tête toute rouge qui crache des flammes hein :)
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
fwouedd a écrit :
Moi, c'est pas l’intégration des poutrelles ou la logique qui m’inquiète.
C'est leur présence.

C'est assassin's creed, t'as pas vu Altair ?
 
M0rb
Prof de math
Redac 3052 msgs
BeatKitano a écrit :
les maisons style victorienne tout en bois et brique ça n'en est pas moins un indicateur d'univers assez étrange


Au contraire la maison en brique sur bois c'est super courant. Par exemple en Angleterre (puisque tu y tiens), c'est très caractéristique du XVIe - XVIIe siècle (époque Tudor / Elizabeth).
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6677 msgs
Je serais moins con ce soir (et y'a du boulot)...
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1223 msgs
Thesus a écrit :
C'est assassin's creed, t'as pas vu Altair ?


Assassins creed permet une grande liberté de mouvement tout en restant relativement cohérent dans la représentation des environnements (mis à part les clochers tout les 5 mètres...)
 
Thief : Trois artworks
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