...qui grâce au pathfinding magique réussira parfois à se perdre dans un mur ou n'arrivera pas à passer une porte grande ouverte
xdr a écrit :
Si il n'y a rien a sauver, d'où viens le 1 point ?
analogue a écrit :
J'aime bien les projets indés, vendus sur le net, sans éditeur, ... j'ai encore acheté Another World hier, mais là... On aurait aimé une démo =(
TheMAN6 a écrit :
En même temps on peut très bien finir Oblivion en quelques heures, c'est le contenu qui compte.
D'ailleurs, vue la petite taille de la devteam, on se demande si le choix du noir & blanc, plus qu'un choix artistique, n'est pas tout simplement une décision réaliste permettant de sortir un jeu sans trop se soucier de la création de textures.
harold a écrit :On est bien d'accord. Mais là, en l'occurrence, c'est laid, ridicule et sans style.
Pleins de jeux japs fonctionnent sur ce principe d'économie (exemple Katamari Damacy pour n'en citer qu'un). C'est pas pour autant qu'ils n'ont aucun style ou sont vilains...
Crever dans un point&click, c'est une énaurme erreur amha...Et pas seulement à ton avis. Depuis le temps, ça devrait être une règle élémentaire.
Netsabes a écrit :Crever dans un point&click, c'est une énaurme erreur amha...
Et pas seulement à ton avis. Depuis le temps, ça devrait être une règle élémentaire.
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