Joule a écrit :
Je ne dis pas que ce n'est qu'un défaut, même si j'avoue que c'est déroutant. Ca permet en tous cas de bons affrontements bien réglés contre les boss.
J'ai préféré par exemple les combats de Enchanted Arms par exemple, bien stratégique et qui sortaient un peu de l'ordinaire
DjameuL a écrit :
Car je l'ai lâché après avoir passé 3h à battre le boss en forme de serpent (j'avais pas la magie de l'eau donc j'ai lutté)
snoopers a écrit :Ce que j'aimais bien, c'était son positionnement entre deux, ni vraiment RPG classique, ni vraiment TRPG.
Dans son genre Enchanted Arms est relativement classique aussi, c'est juste que peu de Tactical-RPGs sortent du Japon.
avec un scénario bien ficelé compté dans de magnifiques cinématiques
DjameuL a écrit :
je l'ai lâché après avoir passé 3h à battre le boss en forme de serpent (j'avais pas la magie de l'eau donc j'ai lutté)
Ze_PilOt a écrit :
j'ai la meme question à la con depuis la premiere news dessus : si le heros est immortel, quel est l'interet des combats ?
Cowboy Space a écrit :
Bizzarement il n'est immortel que pour le bien du scénario, mais pas dans combats. Comparé aux mortels il n'a que le double de PV.
Groomy a écrit :
- Quand il descend à zéro de vie il est KO, si tous les persos sont KO c'est gameover.
Par contre s'il reste des vivants il va se relever au bout de quelques tours.
- Les persos sont toujours immortel dans les jeux vidéos (sauvegarde), il y a toujours des combats pourtant.
J'ai pas vu de différence niveau PV, c'est juste une question d'attributs ça je pense. Mais dans les combats il y a bien une différence entre immortel ou non lorsqu'on meurt.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles