xiam a écrit :
oubliez wow? et tu t'es pas senti seul pendant les quetes?
j'hesite a l'acheter....pour completer un semblant d'histoire...
Larius a écrit :
Arf pas jornaliste total que de poster son test pas terminé.
Bon j'ai pas le courage de relire pour voir si tu as retoucher le teste.
Mais 8/10 pour des graphismes, c'est pas un peu beaucoup ?
montana a écrit :
Sinon, ce titre m'attire grave part l'ambiance qu'il à l'air de dégager... La durée de vie on peut l'estimer a combien?)
Quand on se rappelle toutes les belles promesses des frères Carter, ce jeu est impardonnable.Encore des gens qui jugent Fable pour ce qui avait été dit qu'il serait (je n'ai pas dit "ce qu'il devrait être") et non pas pour ce qu'il est vraiment. S'il fallait juger un jeu en pensant à ça, on serait pas rendu.
Sidoine a écrit :
Je suis complètement pas d'accord. En gros tu reproches à Fable de ne pas être un autre jeu (Morrowind par exemple). Le fait que ça soit linéaire, etc, qu'est ce qu'on en a à faire ?
pouletmagique a écrit :
Oué mais le problème c'est qu'il manque un truc pour vouloir vraimment aller fouiner ailleurs que dans la quête principale. La difficultée inexistante ainsi que le coté trop convenue du jeux font (enfin cela fut mon cas) qu'on ne part pas à l'aventure d'ou ce sentiment de "frustration". Beaucoups on critiquait WW mais je trouve Fable très en dessous. Notamment les combats qui sont beaucoups trop faciles pour peux qu'on fasse le combo berserk+multifrappes.
Peut etre que j'étais mal luné mais perso il vaut un 7 voir un 6.5.
Sinon qu'est ce qu'il y a comme quête à coté de la principale ? j'ai fait celle des combattants a mains nues, celle du mariage et les quetes annexes de la guilde. Ils y en a beaucoup d'autres ?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles