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Team Fortress des liens réseaux plus solides
CBL
L.A.mming
Admin 17585 msgs
Si vous jouez à Team Fortress 2 sur le Xbox Live, vous avez du noter quelques petits problèmes réseau. Pour remédier à la situation, Valve a sorti un patch. Il diminue l'utilisation de la bande passante, améliore les performances globales, supprime un message erroné indiquant un manque d'espace disque et améliore la recherche d'une partie classée.

A l'occasion d'Halloween, quelques fans assez dingues ont fait un cosplay pour le moins original.

Lire la suite sur le site : Team Fortress des liens réseaux plus solides.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Et pour info, le patch fonctionne parfaitement. Je suis passé de parties totalement injouables et connections foireuses, à 4h de jeu hier soir sans le moindre probleme (ni lag, ni deco). Bref, que du bonheur.

Manque plus que quelques maps en plus, et ça sera parfait :D
 
///Firewall///
Membre Factor
Membre 89 msgs
Il ya combien de maps dans tf2 ?
Y-a-t-il des modes de jeux différents ? Ou est-ce que de l'attaque de points de controle.

(oui je suis un peu à la bourre)
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
ya de tout

point de controle
ctf
attaque // defence
 
ZeP
Membre Factor
Admin 3411 msgs
y a pas bcp de maps mais elles sont toutes variées et bien concues.. Je regrette qu'il n'y ait qu'une seule CTF et que ce soit *encore* 2forts..
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
///Firewall/// a écrit :
Il ya combien de maps dans tf2 ?


6 maps, ce qu est plutôt faible en théorie. En pratique, je trouve (pour le moment) que chaque partie est suffisamment différente pour ne pas lasser.

Maitenant, si ils veulent bien nous en lacher quelques unes de plus, je dis pas non (gratos, histoire de réver ? ).

Avantage au PC de ce côté là encore une fois, puisque j'ai cru voir des maps circuler sur les sites non officiels.

Si ils pouvaient nous rajouter un petit mode replay, ça serait bien sympa aussi, avec un mode photo. On peut toujours réver :D
 
Requiem
Membre Factor
Membre 404 msgs
Ya aussi le bug du bloquage, le jeu bloque quand on revient au menu principal et que l'on cherche une partie classé automatiquement.

Apres c'est peut-etre ma console qui va mourrir.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Oui, des maps non-officielles commencent à faire leur apparition sur la version PC.
Certaines sont encore en version beta, histoire d'avoir un feedback des joueurs, il y en a des sympas.
Hammer, l'éditeur de maps d'HL2, permet de réaliser des maps TF2 via quelques modifs à faire.
 
noodles
Membre Factor
Membre 38 msgs
Je ne sais pas si c’est lié mais des fois, il y a le même genre de problème sur PC, on a l’impression que le lag compensation a été coupé : les mouvements ne sont plus fluides et c’est énormément visible sur les tourelles par exemple, et ce même avec une ping normale. Ca arrive quand même assez souvent donc je ne pense pas que ca vienne des serveurs.

Je crois que la prochaine update permettra de mapper sans avoir à faire ces manips, ca fera pas de mal quelques maps customs, car contrairement aux commentaires précédents je trouve les maps officiels inégales, autant 2fort et dustbowl sont pas trop mal faite, mais alors hydro ... le coup de recommencer un nouveau round toutes les 2 minute c’est désagréable au possible.

Et les cartes CP correspondent pas du tout au gameplay tfc, sensé être axé attaque/defense, dans une carte CP il y a aucun intérêt à faire une défense la seule option est d’attaquer (la je pense au carte CP linéaire style well).
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Franchement les 6 maps officielles sont géniales. Elles n'avantagent aucune classe, et sont parfaitement étudiées niveau dégagements, chemins secondaires, lisibilité, ... C'est un régal de mon point de vue.
Je m'y amuse autant en ingé qu'en poste offensif.

Mais c'est sur qu'apres 30 heures de jeu, on a envie de fragger sur d'autres maps.

Niveau "qualité inégale" les premieres maps personnalisées donne une bonne idées des facilités dans lesquelles ne sont pas tombés les devs.

Quant aux rounds super courts, des fois c'est frustrant (preuve qu'il faut dévouer une ou deux personnes a la défense), mais ça fait de l'air par rapport a d'autres fps aux rounds trop trop longs. dans TF2, un round dure entre 30 sec et 15 minutes, je trouve ça ok.
 
noodles
Membre Factor
Membre 38 msgs
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature :)
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
noodles a écrit :
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature :)

Oui c'est clair. Et on sent bien que Valve a pris le parti de faire un jeu très différent des autres FPS du moment
 
Team Fortress des liens réseaux plus solides
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