Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Tchia : à vos amours, est disponible sur Switch
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 2123 msgs
Arrivé sur Steam en mars, Tchia continue sa conquête impitoyable du monde et a débarqué hier sur Switch. Plus sérieusement, on rappelle que ce jeu d'aventure et d'exploration développé par Awaceb, se déroule dans un monde ouvert inspiré de la Nouvelle-Calédonie. Avec une petite touche de magie, il permet aux joueurs de contrôler les esprits des animaux, de se transformer en différentes créatures, et d'explorer une magnifique île tropicale.

Le jeu propose une expérience immersive où l'on peut naviguer en mer, grimper aux arbres et interagir avec un environnement riche et vivant. Les graphismes colorés et la bande sonore entraînante, inspirée par la culture locale, ajoutent une dimension supplémentaire à cette aventure unique. Tchia est une invitation à découvrir et à s'émerveiller pour les joueurs sur la plateforme de Nintendo.

Lire la suite sur le site : Tchia : à vos amours, est disponible sur Switch.
 
Xavor2Charme
Membre Factor
Redac 93 msgs
Merci pour la news!
Vu comme ça galère sur Steam Deck, je suis curieux de voir l'optimisation du Switch.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 2123 msgs
Je t'en prie Xavor. En revanche, je ne savais pas que le jeu galérait sur Steam Deck...
 
Tchia : à vos amours, est disponible sur Switch
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews