l'animation des personnages impressionne
sandeagle a écrit :
De plus Ryu à des mimiques de babouin en rute.
Ash_95 a écrit :
Parce que dans Soul Calibur les animations ne sont pas hyper classes/gracieuses/magnifiques/stylisées ?
.
Ash_95 a écrit :
Parce que dans Soul Calibur les animations ne sont pas hyper classes/gracieuses/magnifiques/stylisées ?
Chronos a écrit :
c'est une plaisanterie ? non parce qu'un sprite 2d avec des milliers de frames d'animation c'est tout sauf non fluide. Street 3 c'est le jeu de baston le plus fluide que j'ai jamais vu. Les jeux de baston 2D sont bien mieux animés que la plupart (en fait tous) des jeux de baston 3D.
Comme je l'avais imaginé ce street 4 ressemble à un street ex next gen. C'est super mal animé et c'est en 3D. Dommage...
La license street est morte depuis longtemps.
Le parry de 3.3 est de loin le plus facile à maitriser de tous les jeux de bastons qui incorporent le système (c'est d'ailleurs ce qui a fait le succès de 3.3). SF2 est bien plus ellitiste pour les nouveaux joueurs, parce que la moindre erreur de jugement qui dépend d'un certain savoir se paye cache
faux, le système de parry le plus facile (faut appuyer sur arriere et pas avant), c'est celui de garou mark of the wolve avec ses "just defend". Les timings sont bcp moins serrés.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles