fwouedd a écrit :
Troll, soucis de lecture ou idiotie?
Y'a pas besoin d'être méchant pour avoir une image qui fasse fuir des investisseurs.
fwouedd a écrit :Ton premier poste laisse entendre (de mon point de vue) que la raison principale de l'échec du projet, c'est Romero. Alors, le fait que Romero fasse du projet ça aide pas forcément, mais si le projet avait été mieux monté, le passé de Romero aurait pas pesé bien lourd dans la balance, à mon avis.
Ah mais je me focalise pas dessus, je disais initialement que ça n'aide pas.
fwouedd a écrit :
Non mais que tu me dises que tu es pas d'accord pour x ou x raison, c'est pas tout à fait comme venir me dire "Faut pas échouer avec vous putain, pas le droit à l'erreur, t'en as pour toute ta vie à expier le truc..."
C'est pas échafauder des théories, c'est juger tes interlocuteurs.
fwouedd a écrit :Ben, quand tu parles seulement de cette raison (j'ai pas lu tes éventuels posts dans les news précédentes), ouais, je me dis que pour toi, c'est la principale raison de leur échec.
D-Kalcke :
Déterer Romero est "contre-productif" = la raison principale de l'échec du projet, c'est Romero
Ah bon.
M0rb a écrit :
Alors maintenant tu peux continuer sur ton gros troll, tes attaques personnelles, tes arguments fallacieux et accuser les autres de pratiquer ton "sport national" dont tu es jusqu'à présent notre champion incontesté, ou alors tu peux te documenter un peu, réaliser que ce Kickstarter raté n'est qu'un Avatar de plus de Romero, et puis je sais pas continuer dans ton dénie pour qu'on continue à se moquer ?
Au moins John a fini par trouver sa Biatch.
fennec a écrit :
Sans même parler de notoriété, compares bien les 3 projets, il n'y a vraiment rien dans Shaker/Lootdrop. Dans les autres il y a des rendus, des artworks super jolis, des vidéos de présentation en plus d'une presentation bien fouillée.
Ce fait quand même pas très sérieux. Perso je m'en cognes de qui a fait quoi avant. J'ai contribué a deux Kickstarters (Giana Sisters et Dead State) et j'aurais pas mis un copec dans Shaker, ça fait vraiment pas envie ...
Cyclope a écrit :
C'est exactement ce que je pense. Pas de screenshots, pas de prototype, peu de présentations, peu d'artworks et finalement peu de visibilité.
Sur un financement plus petit ça passe, mais pas sur un gros projet.
fwouedd a écrit :Wasteland 2, c'est une suite, ça demande moins d'effort pour le "vendre" qu'une nouvelle IP.
Comme sur Wasteland 2. Y'avait deux artworks, le screenshot et la vidéo (dont l'accueil a été mitigé globalement) sont arrivés bien après que le projet soit très largement financé.
Mais voila, c'était Brian Fargo. (avec un coup de boost à l'annonce de la participation de Chris Avellone).
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles