JEFF GRAIN a écrit :
pirater??? cest pas ce que j'appelle pirater,
JEFF GRAIN a écrit :
pirater??? cest pas ce que j'appelle pirater, sans compter que bon nombre de classics, de megadrive par exemple, on fait l'objet de revival, donc pas de roms ou d'émulateur.
j'estime qu'ils aurait pu au moins mettre des réglages possibles (genre scanline), ou virer le fenétrage.
En revanche combien coute un jeu Arcade comme ca sur le xbox live? (en vrai argent^^)
ps: euh ca t'arrive de poster pour ne pas juste contredire?
Skizomeuh a écrit :
De la shakycam toute saccadée de Madworld : en effet ça semble violent...
Ouhlala a écrit :
Comme quoi certains ont toujours une notion de l'honneteté assez euh..... personnelle on va dire. Au vu de ta réaction dans le post suivant, j'en deduis que tu es jeune donc excusable probablement(le latin, j'en ai fait 2ans au collège, 2 au lycée), même au niveau legislatif :tu en as de la chance!
C'est un peu comme ceux qui croient qu'un anime non licencié en france est légalement "fansubable"... (oui je connais ce sujet, pour avoir fait partie des 2 premières "team" de fansub fr et ayant eu des contacts avec "Beez" à leurs débuts).
Ah oui, quel est le rapport entre les jeux qui ont été réédités, et les emulateurs non officiels (pas ceux intégrés à leurs machines par microsoft/sony/nintendo)? Tu crois qu'il ne donne pas de sous aux éditeurs qui mettent leurs productions sur le xboxlive? Microsoft achète très probablement les droits de diffusion des jeux sur le live. Toi, en téléchargeant des roms (issues de Dump illégaux) tu les payes?
Sinon tu as pas tord, les jeux "arcade" du xboxlive auraient mérité plus d'options de règlages. On y aura peut-être le droit un jour. *i have a dream* .
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles