Akshell a écrit :Niko a écrit :
Non parce que franchement, je ne comprend pas pourquoi un MMOMachin aurait des models moins détaillés que dans les autres jeux.
pour toutes les occasions où le « Massive » se justifie et où l'on se retrouve avec des dizaines de persos affichés à l'écran.
Akshell a écrit :Je vais encore te contredire (Je propose d'en faire un sport sur factor), mais pas mal de jeux utilisent le LOD. Dont un certain Star Wars Galaxies de SOE ...
Je ne doute pas de l'intérêt de cette technique, mais le seul jeu qui a tenté d'en faire un argument de vente jusqu'à présent et à ma connaissance est HL² qu'on attent encore...
niko a écrit :Akshell a écrit :Je vais encore te contredire (Je propose d'en faire un sport sur factor), mais pas mal de jeux utilisent le LOD. Dont un certain Star Wars Galaxies de SOE ...
Je ne doute pas de l'intérêt de cette technique, mais le seul jeu qui a tenté d'en faire un argument de vente jusqu'à présent et à ma connaissance est HL² qu'on attent encore...
Quoi qu'il en soit, on parles ici d'EQ2 qui, comme SWG, va piocher les models sur le dur du client au fur et a mesure. Donc je continue a ne pas comprendre pourquoi ces putains de models contiennent 3 polys et sont mappés avec des mouffles.
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