c0ma a écrit :Les CDs et l'envoi de ceux-ci étaient payants, oui. La bêta en elle-même je ne suis pas sûr (mais ça remonte à loin, je me trompe peut-être...).
SWG n'avais pas vraiment besoin de blé avec les éditeurs derrière et la beta open était payante, comme quoi ça ne veut rien dire.
c0ma a écrit :Faudrait comparer avec le prix de la bande passante :)
Possible Sonny, je sais juste qu'il fallait payer. Il aurait très bien put le mettre sur FTP si vraiment il ne voulait pas faire d'argent, il aurait été gagnant. :p
c0ma a écrit :T'es encore sous NDA depuis l'ouverture de la bêta ? ha, j'oubliais, elle n'est pas vraiment ouverte :)
je pense que le problème de la map avec une seul map tombera quand on pourra parler librement sans NDA.
c0ma a écrit :Aucun éditeur sur cette page, juste (comme l'URI l'indique, surprise) des partenaires (et des sous-traitants).
Ils ont un(des) éditeur(s) : http://www.ryzom.com/partners/
Lostsoul a écrit :Non mais moi je m'en tape complètement qu'ils aient un éditeur ou pas. Les MMORPGs sont tous de la merde, vraiment pas ce qui m'intéresse. Par contre, c'est un fait qu'ils n'ont pas d'éditeur et qu'ils cherchent donc à ramasser de la thune par les moyens les plus stupides qu'ils ont sous le nez. Par exemple faire payer une bêta. Remarque, ils ne sont pas les premiers, Microsoft et surtout Apple le font souvent.
Netsabes: Quand à l'histoire de l'éditeur...
GOA se foutais completement de savoir si le jeu étais suffisament avancé. Ils y on vu un jeu de bourrins qui fonctionnais. Et qu'ils voulaient sortir en l'état.
Forcément après les avoir envoyer balader, c'est plus dûr de trouver "un editeur de renom".
Tu aurais préféré voir la présence de l'éditeur partout, c'est plus rassurant?
D'ailleurs MDO est plus que présent dans la beta.
Mais bon, faut vouloir tester pour le voir.
Netsabes a écrit :
Par contre, c'est un fait qu'ils n'ont pas d'éditeur et qu'ils cherchent donc à ramasser de la thune par les moyens les plus stupides qu'ils ont sous le nez. Par exemple faire payer une bêta.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles