Anzy a écrit :
Perso j'ai jamais réussi à accrocher à ce jeu, trop linéaire, les combats et l'ia à chier. L'ambiance est certes bonne, mais ça ne fait pas tout.
Aston a écrit :
Bioshock c'est le jeu de solo de l'année à mon gout et de loin. Rarement dans un jeu je n'aurais autant admiré l'environnement, fouillé chaque recoin en quête de dictaphone pour en savoir plus sur cette citée sous-marine. J'ai vraiment été fasciné par l'univers de ce jeu et cette nouvelle de prélude me donne terriblement envie de visiter Rapture alors que la cité était encore en activité.
Tout le monde ne cherche pas la même chose dans un jeu !
Skizomeuh a écrit :
System Shock 2 proposait une peur mieux distillée.
Wild_Cat a écrit :
Pourtant, le respawn de Shock2 était beaucoup, mais alors beaucoup plus agressif.
Ceci dit, je n'ai jamais vu Bioshock comme un jeu d'épouvante. Shock2 en était clairement un, lui, mais à part dans certaines séquences (le docteur, certaines parties de Fort Frolic) je ne pense pas que Bioshock cherche à vraiment effrayer le joueur. Il joue plus avec ton cerveau qu'avec tes tripes (dans SS2, Shodan foutait les deux en l'air ;) ).
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles