Omar a écrit :
Je ne vois aucunement en quoi ca vous choque. C'est logique, c'est normal.
Bolayuck: les yeux valent ce que tu veux payer pour. Je prefere payer et jouer a un bon jeu 8-bit qu'a un enieme FPS PC avec des caisses en bois gérées par Havok.
Maintenant il est evident (du moins j'espere pour eux) que les jeux ne seront pas a 30 Euros piece.
Quantïk a écrit :
Je suis d'accord avec Omar. Je préfère jouer à de vrais jeux que la grosse majorité de merde qu'on nous sert de plus en plus fréquement.
ant-1 a écrit :
En meme temps la rumeur qui agite le microcosme (des developpeurs) c'est surtout : Est-ce que la revolution sera ouverte au homebrew gratuitement ? C'est a dire est-ce que moi, Antoine, developpeur de jeux geniaux sur mon temps libre, pourrait me procurer un kit de developpement gratuitement pour mettre mes jeux a dispo des possesseurs pour pas un rond ou sans que je doive reverser un organe a nintendo pour le mettre sur le catalogue.
Pour les vieux jeux, ils vont evidemment les faire payer, mais j'espere que ce ne sera pas trop cher. Quand a y jouer en emulation, je signale que si tu as pas achete le jeu, il est illegal de telecharger la ROM. *tousse* moi je ne ferais pas ca *tousse*
RaZ a écrit :
Sony, qui n'en est qu'à sa troisième génération est loin de proposer ce genre d'affaire, de même, voir pire pour Microsoft, sur lequel personne ne rale pour sa pseudo retro-compatibilité payante.
Au passage, je vous fais remarquer une petite révolution (hi hi) chez papa Mario : ils prévoient des démos jouables. Il y a quelque mois ils crachaient joyeusement sur celles-ci. M'enfin, c'est une bonne nouvelle.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles