MaloneXI a écrit :On t'a pas dit que Bioshock Infinite ne sortait pas en 2012 ?
Ouais bah moi c'est bien simple , c'était LE titre que j'attendais sur 2013 , et je m'aperçois qu'ils sont entrain de nous mettre la quenelle. Ca va etre un peu d'exploration, et bcp de pseudo baston mes couilles.
Sam Hocevar a écrit :
En fait ce qu’il y a d’incroyablement vulgaire et lourd chez toi c’est surtout ton humour homophobe.
Manukineko a écrit :
Construire ses combo comme ça, moi, ça me rappelle Hybrid Heaven, sur 64.
Sauf que c'était un semi-temps réel pour la suite.
__MaX__ a écrit :
ça fait furieusement penser à Mortal Kombat sous certains aspect où on dirait qu'à chaque coup l'animation démarre de zéro.
Sidrath sauts coup de pieds enchaînés à partir d'une position neutre et avec un punch qui sort de nulle part en plein milieu... je trouve que les "hit react" des ennemis sont pas très excitant et il y a très peu de variation
DukeFreeman a écrit :
le backround sans passer par les eternelles "journaux de bord" dispersé dans tous les jeux depuis Bioshock
DukeFreeman a écrit :
... bref des trucs tellement fisté du karma...
__MaX__ a écrit :
M0rb... :/ mais vous faites un sacré blocage mental les gars quand même...
Le monsieur dans la vidéo il ne montre pas qu'il faut changer en plein combat, il montre les possibilités de personnalisation et leur effet sur le terrain. Si vous êtes un minimum plus doué de réflexion dans ce jeu que vous ne l'êtes maintenant, vous vous doutez qu'une fois les combo maitrisés et personnalisés à souhait selon un pattern efficace, vous n'entrerez dans ce menu que rarement.
Pourtant je suis loin d'être enthousiasmé par le projet mais ça je l'ai compris quoi.
MrPapillon a écrit :
Le fait de changer en plein combat peut rapprocher du rythme d'un RPG D&D avec pause active comme les Dragon Age. Je ne vois pas de mal particulier à ça. Et du coup le côté hashé des combos n'est pas un problème parce que ce qui compte devient la tactique comme dans les jeux à pause active.
Dans ces derniers on excuse aussi très facilement les ennemis "éponge à dégâts", les animations peu réalistes, etc... Donc pour moi c'est à mi-chemin entre un Batman et un Dragon Age niveau feeling et du coup j'aurais du mal à me faire un avis en me basant sur l'un ou l'autre.
BeatKitano a écrit :
En soit ce qui me dérange le plus là c'est la présentation, t'as un menu opaque qui te masque l'action. Si t'as pas "retenu" qui tu dois battre tu sais pas quel type de combo tu dois choisir. Un truc moins intrusif aurait été mieux je pense.
MrPapillon a écrit :
Le fait de changer en plein combat peut rapprocher du rythme d'un RPG D&D avec pause active comme les Dragon Age. Je ne vois pas de mal particulier à ça. Et du coup le côté hashé des combos n'est pas un problème parce que ce qui compte devient la tactique comme dans les jeux à pause active.
__MaX__ a écrit :
Le monsieur dans la vidéo il ne montre pas qu'il faut changer en plein combat
M0rb a écrit :
Au mieux c'est une présentation inutile sur une feature annexe, au pire c'est un jeu archaïque réalisé par des mecs convaincus d'avoir l'idée du siècle.
Et pour l'instant ce que j'ai vu devant et derrière l'écran je penche plutôt vers la deuxième solution.
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