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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

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Quelques détails sur MvsC 3: FTW
CBL
L.A.mming
Admin 17581 msgs
Il va falloir vous habituer à lire MvsC 3: FTW car Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds, c'est vraiment trop long. Ceci étant dit, quelques détails sur le jeu ont filtré. Il tournerait en 1080p natif et pour l'instant le PC n'est pas prévu.

Au niveau gameplay, ce ne sera pas aussi dingue que Marvel Vs Capcom 2 mais ce ne sera pas aussi "sage" que Street Fighter 4. Il y aura évidemment des personnages à débloquer et on parle de la présence de Storm et de Magneto. Plus étonnant : le jeu sera jouable à l'E3. On essayera de vous ramener du footage comme disent les ricains et spécialement pour montrer la gueule des persos, le fameux footage de gueule.

Lire la suite sur le site : Quelques détails sur MvsC 3: FTW.
 
Carcass
Membre Factor
Membre 156 msgs
Ce serait plus fun de l'abréger "MvsC FTW".
 
Arkan
Membre Factor
Membre 76 msgs
c'est vraiement trop long
 
CBL
L.A.mming
Admin 17581 msgs
Carcass a écrit :
Ce serait plus fun de l'abréger "MvsC FTW".


Adopté \o/
 
J!M
Membre Factor
Membre 138 msgs
Apparement c'est encore de la 3d(2.5D...)
Ils font chier sérieux.
 
Feed
Peter La Fleur
Admin 1211 msgs
L'intérêt pour les développeurs, c'est que c'est beaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuucoup plus rapide de produire des assets en 3d qu'en 2d.
Pour les marketeux, c'est 3D-super!
Et pour les joueurs, honnêtement, vu le bon boulot qu'ils ont fait sur SF4, je ne m'en fais pas trop :)
(si tu veux du sprite, y a blazblue et kof XIII)
 
no_rick
Membre Factor
Membre 254 msgs
J!M a écrit :
Apparement c'est encore de la 3d(2.5D...)
Ils font chier sérieux.

Pour moi c'est une bonne nouvelle. Pour le 2, ils avaient repris des sprites de jeux précédents, voire des animations complètes.

Je préfère que pour un nouveau jeu ils produisent du contenu neuf.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
A mon avis, ce coup ci, ils n'auraient sans doute pas repris les sprites de ces ancêtres. Voilà une bien petite excuse pour justifier une inferior version.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Feed a écrit :
L'intérêt pour les développeurs, c'est que c'est beaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuucoup plus rapide de produire des assets en 3d qu'en 2d.
Pour les marketeux, c'est 3D-super!
Et pour les joueurs, honnêtement, vu le bon boulot qu'ils ont fait sur SF4, je ne m'en fais pas trop :)
(si tu veux du sprite, y a blazblue et kof XIII)


Ouais SFIV est super beau/fluide mais ça n'a pas le charme d'un spite 2D, en plus avec le hardware actuel y'aurait moyen de faire de la 2D vraiment magnifique, pas comme SF II HD Remix et ses 10 i/s
 
Nayve
Membre Factor
Membre 423 msgs
Y.MvsC.A
 
Quelques détails sur MvsC 3: FTW
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