kmplt242 a écrit :
Bon sinon combien de temps avant que des fanboys assombrissent les screen et remplacent les ciels bleus par des orages et créent une pétition en ligne ? :p
kmplt242 a écrit :
Non mais en fait ils auraient du en faire un nouveau jeu, et pas appeler ça Bioshock.
Genocid a écrit :
Bioshock premier du nom ainsi que sa suite carburaient avec une version modifiée de l'UE 2.5, pas de l'UE 3.
Si ils ont gardés le même moteur ça craint un peu quand même.
aeio a écrit :
N'importe quoi. Bioshock est passé de l'unreal engine 2.5 au 3 en cours de développement, presque 2 ans avant sa sortie.
Genocid a écrit :
Bioshock premier du nom ainsi que sa suite carburaient avec une version modifiée de l'UE 2.5, pas de l'UE 3.
Si ils ont gardés le même moteur ça craint un peu quand même.
it meant a lot for the engine, it's an entirely new engine. We needed a new engine to sell this floating city and these very outdoor environments and this intense sunlight.
The reason we didn't do BioShock 2 is because... The time frame that game had, and the company understandably wanted another game in Rapture... But we felt we had said what we wanted to say about Rapture, about those kind of environments and that kind of feel.
garmalnac a écrit :
Ah ben tiens ça répond aussi à ta question Cyberpunk juste un peu plus bas :
the company understandably wanted another game in Rapture
Muad'Dib a écrit :
ou sinon ןǝıɔ ǝן suɐp nɐǝʇɐɥɔ ǝן
garmalnac a écrit :
C'est ce passage qui me donne l'impression que c'était pas prévu à la base.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles