flexman a écrit :
" il y a que ceux qui veulent se rassurer que leur achat est le bon qui s'interessent aux chiffres "
Pourquoi souhaiter bonne chance à l'un et pas a l'autre (Surtout qu'on reproche à sony de faire du remaque mais bon c'est ce que fait nintendo depuis 20ans...)? On s'en fou qu'il y est deux consoles sur le marché , vu que le publique n'est pas le même pour les deux .
Moi même si je l'acheterai pas je pense , je dit tant mieu pour la psp , nintendo c'est endormis sur ses lauriers et le requin rode pour finir les bouts restant .Ca leurs apprendra à me faire acheter une gba qui prend la poussiére depuis 2 ans .
[Edité le 02-03-2005 à 12:44 par flexman]
stereo a écrit :
surement beaucoup plus fun et innovante avec plein de jeu à la con tout simples mais tellement bons...
moret a écrit :
N'oublions pas que nintendo préparerait une concurrente à la psp pour fin 2005, la DS n'étant pas la remplaçante de la GBA.
stereo a écrit :
Une certaine GameBoy en noir et blanc écrasant la Sega GameGear et son écran couleur mangeur de piles ca vous rappel quelque chose ?
Dans ce duel, les chiffres ont déjà parlé. Lancées pour les fêtes de fin d'année à quelques jours d'intervalle au Japon, la DS a surpassé sa rivale. On recense ainsi dans l'archipel plus de 1,8 million de DS pour 800 000 PSP. S'ajoute à cela 1,5 million de DS américaines, zone du globe où la PSP n'est pas encore commercialisée... Avec un prix plancher de 149 € et des partenariats radio très orientés jeunes adultes, la DS conserve une longueur d'avance face à une luxueuse PSP qui n'est pas attendue en France avant le mois de mai ou juin pour un tarif proche de 250 €.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles