fwouedd a écrit :
Ah ouais, c'est marqué nulle part je te confirme, et c'est débile.
T'inquiete pas pour l'objet pété, t'en aura d'autres :)
Ah et j'ai vu ça en optimisant mon druide, un de mes aspects proposait entre 60 et 100% de bonus de dégâts sur mon attaque principale passe entre 120 et 200% de bonus sur mon arme, autant dire qu'en voyant la différence, j'ai vite fait la modification et revu la disposition des mes aspects.
Enfin je me demande si l'amulette c'est pas un peu moins du double. A verifier mais en y repensant, c'est surement du 150%.
Rozzo a écrit :
Là où Diablo 3 RoS me donnait l’impression d’un jeu généreux, Diablo IV quant à lui, me donne l’impression d’un jeu Radin.
Mais cette petite amertume ne veut pas partir. Alors je ferme les yeux, et j’imagine un autre Diablo IV. Un Diablo où je serais libre d’expérimenter tous les builds les plus farfelus
M0rb a écrit :
Comme pour à peu près tout le monde la lassitude s'est installée au bout d'une cinquantaine d'heure. À mes yeux le fait d'avoir un monde ouvert, de l'auto-leveling, un scénar lourdingue et un milliards d'ajustements de confort de jeu font que le jeu manque cruellement de rythme sur la longueur.
fwouedd a écrit :
Bah je vais peut etre dire une connerie parce que j'ai pas lancé le jeu, mais les derniers assassins creed sont pas des hybrides de hack and slash finalement avec leurs systèmes de loots et d'objets magiques avec une formule plus beat them all?
CBL a écrit :
J'ai fini Diablo 1 en émulation sur PSP et Diablo 3 sur Switch. Je me ferai Diablo IV sur Steam Deck. Pour la science.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles