florian a écrit :
Qu'est ce que le lean je vous prie?
kimo a écrit :
Je vais tenter de répondre à un maximum de questions (s'il y en a) en fonction de ce que j'ai vu, mais je préviens à l'avance que nous n'avons rencontrés que la comm de square-enix, ils semblaient ne pas en savoir plus que ce qui était montré sur la vidéo et ne pouvait donc répondre à aucune question spécifique.
@ SuiX - Je n'en ai pas remarqué tel quel dans la vidéo de gameplay, mais ils travaillent sur un système spécifique: quand tu te mets en mode furtif, les mains du joueur se placent en mode "vélociraptor", cad qu'elles apparaissent toujours dans le champ de vision et s'y déplacent et Garret s'appuie sur les objets alentours quand il en a l'occasion.
Je ne sais pas si c'était purement esthétique, mais on peut imaginer la possibilité de leansoit intégré à ce système d'une manière ou d'une autre mais ça reste purement spéculatif.
SuiX a écrit :
Kimo, tu peux confirmer ce que j'avais lu ailleurs, que le son n'a pour l'instant aucune incidence sur l'IA des gardes (dans Thief 1, un garde nous entendait marcher sur du carrelage 4 pièces plus loin). Et si ils ont prévu de l'intégrer.
flousta a écrit :
D'après l'avant dernière émission de GK la gestion du son est prévue mais pas encore intégrée (si j'ai bien compris).
kimo a écrit :
@ cyberpunk J’ai posé la question, pas de réponse, mais un artwork de la ville et une allusion au fait qu’on pourrait s’y promener avec des zones assez variées (une muraille, un marché...) Le début de la vidéo et le passage Mirror's edge laissait entrevoir une ville modélisé au delà du simple niveau de démo. ce dernier était assez linéaire et petit, mais il s’agissait d’une version du niveau spécialement conçu pour la présentation m’a-t-on assuré.
@ suix Le son n’avait pas d’incidence dans la vidéo, mais on nous a promis que ce serait pris en compte et qu’on en verrait plus à l’E3, avec tout ce qui touche à l'AI. Concernant cette AI, le modèle Hitman a été évoqué, avec des améliorations.
Sur l’univers du jeu et son rapport avec l'original, on a rien appris pour le moment si ce n'est qu'il y aurait un peu de surnaturel (le médaillon était magique ou du genre, mais comme le niveau n'était pas définitif, va savoir)
PS @cyberpunk: normalement aucun tps de chargement, c'était une des nouveautés mise en avant dans la vidéo technique, où le joueur passait de la rue à l'intérieur du manoir et vice versa. Dans la vidéo de gameplay, pareil. Bcp de lieu mais pas de chargements en vue.
kimo a écrit :
@ cyberpunk J’ai posé la question, pas de réponse, mais un artwork de la ville et une allusion au fait qu’on pourrait s’y promener avec des zones assez variées (une muraille, un marché...) Le début de la vidéo et le passage Mirror's edge laissait entrevoir une ville modélisé au delà du simple niveau de démo. ce dernier était assez linéaire et petit, mais il s’agissait d’une version du niveau spécialement conçu pour la présentation m’a-t-on assuré.
@ suix Le son n’avait pas d’incidence dans la vidéo, mais on nous a promis que ce serait pris en compte et qu’on en verrait plus à l’E3, avec tout ce qui touche à l'AI. Concernant cette AI, le modèle Hitman a été évoqué, avec des améliorations.
Sur l’univers du jeu et son rapport avec l'original, on a rien appris pour le moment si ce n'est qu'il y aurait un peu de surnaturel (le médaillon était magique ou du genre, mais comme le niveau n'était pas définitif, va savoir)
PS @cyberpunk: normalement aucun tps de chargement, c'était une des nouveautés mise en avant dans la vidéo technique, où le joueur passait de la rue à l'intérieur du manoir et vice versa. Dans la vidéo de gameplay, pareil. Bcp de lieu mais pas de chargements en vue.
@ SuiX - Je n'en ai pas remarqué tel quel dans la vidéo de gameplay, mais ils travaillent sur un système spécifique: quand tu te mets en mode furtif, les mains du joueur se placent en mode "vélociraptor", cad qu'elles apparaissent toujours dans le champ de vision et s'y déplacent et Garret s'appuie sur les objets alentours quand il en a l'occasion.
Je ne sais pas si c'était purement esthétique, mais on peut imaginer la possibilité de leansoit intégré à ce système d'une manière ou d'une autre mais ça reste purement spéculatif.
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