Le plus gros changement de gameplay concerne certaines capacités spéciales : il n’y a plus besoin de sélectionner les palettes pour que le médecin ressuscite ou la pince pour que l’ingénieur répare. Ces actions se font en maintenant le bouton X appuyé.
"* Updated Linux client compatibility
* Fixed performance drop of soft particles on some graphics cards
* Removed XP award for destroying newly spawned vehicles (spawn camping)
* Improved bot control of the GDF Titan Tank
* Fixed dedicated LAN server administrators reverting to default group on map change
* Fixed players occasionally not being able to change the mission they are on
* Server Launcher now clears the map rotation when changing game mode
* Fixed localized clients reverting to unlocalized if player starts a lite server on the same PC
* Fixed image pure check (anti-cheating) erroneously failing for MegaTextures"
CBL a écrit :
le poste de pilotage, c'est comme je dis dans la preview : ça ne change pas grand chose mais je trouvais ça bien trippant.
CBL a écrit :
Ah donc ce n'est pas la même chose. Là tu n'as même pas besoin de choisir les pinces/les palettes (et tu ne peux pas les choisir d'ailleurs). Tu laisses appuyer sur X et ça fait directement l'action en rapport avec ce qu'on vise.
Quand aux cartes, bien qu'elles semblent "bien pensées" au premier abord, elles sont très déséquilibrées sur les servers publiques, avec une défense souvent trop avantagée.
Sur PC il ne demande quand même pas une bécane de malade. Je dirais moins qu'UT3 et évidemment Crysis.
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