__MaX__ a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les deux premiers épisodes Cyberpunk.
Sur le troisième je me méfie un peu, ya un truc qui m'a tiqué sur les démos plus personnellement c'est le "all purpose ammo". Si c'est le cas sur toutes les armes, la rareté des munitions ne va plus être un des points majeur du gameplay... et sur les deux premiers, même dans les moments plus bourrin, tu devais systématiquement faire mouche ou tu étais sûr que la scène d'après tu allais devoir te reposer ou sur la lévitation ou mourir.
Cyberpunk a écrit :
Les dev ont toujours chiadé l'équilibrage en modes les plus difficiles sur les 2 premiers jeux, je leur laisse le bénéfice du doute sur le 3 pour nous procurer un gameplay tendu basé sur la r areté des munitions.
__MaX__ a écrit :
Encore d'accord avec toi... soit, laissons leur le bénéfice du doute. De toute façon j'émet des réserves mais je serais dessus day one pour me faire ma propre idée, donc on pourra confirmer ça en coop si t'es dans les parages.
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