Peut-être pas... Ubisoft vient justement d'instaurer un embargo sur Factornews à la suite de cet article.
Hyst a écrit :
Alors oui GR3, POP3, Splinter Cell 4 sont des suites mais quel éditeur n'en sort pas ? C'est à ce prix qu'on survit dans c'est que devenu l'univers vidéo ludique. Faut il blamé Ubisoft pour ça ? Est ce une solution d'aller contre le courant pour fermer la porte au bout d'un an ?
Arnaudid Software attend relativement longtemps entre la sortie de ses titres, mais quand ils sortent, ils révolutionnent (plus ou moins) le genre.
Hyst a écrit :
Maintenant entre exprimer son opinion (positive ou négative) et descendre une boite sans réel discernement, il y a une différence majeure.
...
Dans les faits je ne remets pas en cause le fond de l'article incriminé mais uniquement la forme inutilement dure. Quant à savoir si Ubi a raison ou non de "punir", je serais tenté de dire que non mais ils se sont surement senti aggressés (par la forme et non le fond) et ils auraient très bien pu mettre Factornews de côté sans rien dire. Au moins ils sont clair...
Greg a écrit :SI ! BiA est une enorme farce. Que l'on soit fan de FPS, de realisme historique ou de jeu sur la seconde guerre mondiale (3 sujets qui me passionnent), il n'y a rien dans ce jeux qui vaille l'interet de gaspiller de la bande passante pour le telecharger ! Alors l'acheter, encore moins. C'est pire que mauvais.
... on ne peut pas dire que leur jeux sont mauvais ...
Reblochon a écrit :
SI ! BiA est une enorme farce. (...) C'est pire que mauvais.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles