Daedalus29 a écrit :
Ben voyons, moi qui en ai ma claque d'aller voir chaque semaine fastidieusement quelle partie du jeu ils ont rajouté et devoir raquer 10€ pour un pan de l'histoire qui pour moi aurait du se trouver dans le jeu de base, on aura le droit à la même chose avec le pack.
On va attendre combien d'années pour avoir un jeu complet?
thedan a écrit :
Jamais. Et c'est juste honteux
Bon, sinon t'es un peu de mauvaise fois. il font un paquet de comm pour chaque DLC...
Ah vi, et remplacez Bioware par EA dans la news, ca serait pas mal... (nostalgie)
gertrudi a écrit :
Il y a encore des gens qui achète des jeux EA ?...
et après ça viens pleurer ....
gertrudi a écrit :
Il y a encore des gens qui achète des jeux EA ?...
et après ça viens pleurer ....
bixente a écrit :
Euh...
nono_le_robot a écrit :
C'est pas parce qu'on achète ou pas les jeux en question qu'on a pas le droit de se plaindre des procédés de ce genre qui influencent toute l'industrie.
Je n'achète jamais de DLC, et pourtant je revendique le droit de gueuler contre leur multiplication. La réalité, c'est que le boycott ça ne marche pas. Quand 3 pélerins décident de ne pas acheter un produit parce le fabricant a une politique pourrie et que, paraît-il, il faut les attaquer au portefeuille pour qu'ils comprennent, il y en a des millions derrière qui n'en ont rien à foutre ou ne sont même pas au courant.
Donc oui, quand on est pas content, il faut pleurer, pas se contenter de ne pas acheter. Parce qu'au moins on peut espérer ouvrir les yeux de ceux qui ne sont pas au courant.
Atchoum a écrit des conneries :La police du bon goût est de retour.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles