toof a écrit :
(et NG fit très fort dans la discipline du jet de pad)
Ttask a écrit :
J'ai effectivement trouvé le début monstrueusement difficile, mais dès qu'on passe le second niveau, on commence à comprendre comment gérer les combats et ça devient beaucoup plus abordable.
toof a écrit :
Ouais c'est ce qu'on m'a souvent dit. D'ailleurs, le deuxième boss, le sale connard de fils de pute de merde d'enfoiré de pédé, avec son cheval de chiotte d'enculé, je l'ai battu une seule et unique fois. Et ma xbox vieillissante m'a craché à la gueule un "votre disque est peut être sale ou endommagé" pendant la cinématique suivante. Je hais ce putain de jeu.
hohun a écrit :
Splinter cell 4 : Middle West stories \o/
toof a écrit :
Entre la partie beat'em all de PoPWW et Ninja Gaiden, je préfère (je dis pas qu'elle est meilleure, notez) celle de PoP. Plus accessible et plus intuitive
BjornKlatZ a écrit :
Heu, Middle East stories ?
Désolé...
toofMais PopWW est loin d'être raté ou pourrave, il est plein de possibilité fun et facile à faire, sans se prendre la tête.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles