Moi j'ai commencé PoE, ça va je m'amuse bien, je ne comprends pas pourquoi il y autant de monstres sur cette planète, ça ne doit pas être facile à vivre. Comment font les gens pour cultiver des champs dans des conditions pareilles ?
Je trouve l'ambiance graphique pas si dégueulasse, dans mes souvenirs, quand je l'avais testé moins d'une heure, c'était turbo moche. Là ça me parait honnête.
Evidemment, j'ai pas vraiment la moindre idée de comment faire évoluer mon perso, ou quelle gemme est la plus efficace à mettre sur mes objets, alors j'y vais au pifomètre.
Il me semble avoir vu des compétences passives qui rendent les ennemis plus fort, je me demande si j'interprète mal le truc.
J'aimerai bien avoir un âne mignon pour qu'il porte mes jouets.
flint a écrit :
Déjà, est ce que le jeu en vaut la peine ?
Le vertueux a écrit :
je me suis dis que ça serait probablement moins efficient, rapport à donjons et dragons qui a maintenu dans mon esprit qu'un mage ne peut pas utiliser autre chose qu'une dague ou un bâton.
- En gemme j'en ai donc quelques unes, je les mets au pifo sur le perso, tantôt sur ses pieds, tantôt sur son arme, je ne sais pas si l'emplacement a un impact.
Par exemple j'ai une gemme qui donne un coup de glace dans la gueule, une autre qui donne un coup au sol électrique assez large en zoning. J'ai aussi des gemmes qui sont censées buffer ces techniques mais je ne sais pas si ça marche.
- Pour l'arbre passif, avec des malusdont je ne suis pas certains de mon interprétation :
J'ai vu qu'on pouvait se faire rembourser des compétences, donc si on est bloqué par ses compétences, on peut peut être les prendre temporairement pour attendre la compétence intéressante et ensuite se faire rembourser celles qui donnent un malus ?
- Pour les résistances, je ne vois pas trop où c'est sur la feuille de personnages et dans l'arbre de talent je suis perdu, je n'arrive pas à les repérer.
- Un autre truc, le lien entre attribut et personnage. y a 3 attributs, force, intelligence et dextérité.
Pour l'instant je n'ai augmenté ni ma force ni mon intelligence car je ne sais pas ce que ça fait.
Le perso que j'ai actuellement n'est pas trop mal mais c'est vrai que ses armures et son bâton me font moins rêver qu'un chevalier de roman courtois qui aurait une épée géante avec une belle coupe de cheveux façon lady oscar.
flint a écrit :
Déjà, est ce que le jeu en vaut la peine ?
__MaX__ a écrit :flint a écrit :
Déjà, est ce que le jeu en vaut la peine ?
Tu aimes les HnS ? Si oui. Indéniablement.
__MaX__ a écrit :
Grim Dawn le truc cool c'est que c'est abordable en surface... mais si tu pousses, tu peux faire des trucs de maboule. J'avais fait un perso "épines" par exemple (ou rétaliation) ou le monstres meurent en te tapant.
Le vertueux a écrit :
Merci beaucoup, ça m'aide pas mal.
La classe exacte c'est templier, mais normalement _MaX_ avec la superbe description que j'ai donné et ton expérience sur le jeu, tu aurais du deviner !
Donc j'ai bien vu grâce à vous qu'il fallait que la pierre de soutien soit compatible avec le sort ET qu'elle soit placée sur le même objet, y a une petite icône qui apparait quand on place la pierre de soutien. Par contre, j'en ai mis 2 différentes compatibles sur un objet, mais je ne vois pas d'icones supplémentaire qui me montre que c'est bien mis dessus.
J'ai regardé les trucs payants de cosmétiques, mais à part les familiers qui sont très mignons, j'ai reperé un corgi, des chats et un mini arlequin très mignon, y a rien qui me donne envie, c'est très high fantasy tout en couleur avec des formes d'armure alambiquées avec beaucoup de courbes/contre courbes anguleuses ou des FX un peu kitsch. Y en a pas pour tous les gouts j'ai l'impression.
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