PoF.be a écrit :
Je me demande d'ailleurs si le nouveau design n'est justement pas là pour éviter trop de rapprochement entre les deux titres.
DjameuL a écrit :
Bon je vais prendre le risque de me faire taper sur les doigts avec un léger HS mais bon, sinon Splinter Cell 5 Ubisoft l'a mis au chiotte ou bien ?
elton a écrit :
Mouai.
Ils ont pas intérêt à foirer le gameplay, ou nous sortir un style à la con (genre Warrior Within).
elton a écrit :
Mouai.
Ils ont pas intérêt à foirer le gameplay, ou nous sortir un style à la con (genre Warrior Within).
edogawarampo a écrit :
j'imagine que tout le monde a lu ca
http://s286.photobucket.com/albums/ll96/mahajir/
quand meme prometteur meme si pompé a bloc sur okami et shadow of the colossus avec une touche de street fighter 4...
bon en meme temps ils ne s'en cachent pas, quitte a s'inspirer autant le faire de chefs d'oeuvre...
edogawarampo a écrit :
j'imagine que tout le monde a lu ca
http://s286.photobucket.com/albums/ll96/mahajir/
quand meme prometteur meme si pompé a bloc sur okami et shadow of the colossus avec une touche de street fighter 4...
bon en meme temps ils ne s'en cachent pas, quitte a s'inspirer autant le faire de chefs d'oeuvre...
M0rb a écrit :
Stoi un style à la con. Passé la pouffiasse en string metal qui intervient 10 minutes dans le jeu, PoP 2 était plutôt très bien. Combats améliorés, des gros boss, un artwork à son apogée... Et son environnement "ouvert" donnait une bonne cohérence au truc.
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