divide a écrit :
hm.. bon ca peut ressembler à un troll dit comme ca mais personellement je pense qu'un jeu à 30fps+motion blur doit donner une plus grande impression de fluidité qu'un jeu à 60fps sans motion blur.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que le motion blur donnera a l'oeil la continuité du mouvement (comme si il avait capté une infinité d'images en 1/30 de secondes, qui se sont toutes additionnées en une seule, comme dans un film quoi) alors que du 60fps sans motion blur.. ne donnera jamais à l'oeil que 2 images tous les 1/30 de secondes.
CQFD.
bardamu a écrit :OK, on a affaire a un public de connaisseurs, ça fait plaisir, vraiment.
Encore un jeu de caisses où on mange la rambarde à 280 km/h et on repart comme une fleur...
analogue a écrit :
Si ton raisonnement était valide, il s'appliquerait aussi à du 15fps avec un motion blur encore plus prononcé et ainsi desuite. Par contre dans l'autre sens ça se vérifie (plus on a d'fps, plus c'est fluide, même si >60fps on voit pratiquement plus rien)
CQFD ? ;)
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles