Zaza le Nounours a écrit :
En même temps, qui se sert de son iPad en dehors de chez soi ?
Hell Pé a écrit :
Accessoirement, je m'y connais pas en User Experience de tablettes, mais c'est quoi le délire avec iOS ? C'est juste des icônes en bordel comme sur un bureau Windows des familles. En quoi ça nique totalement la concurrence ? Les tablettes Android (et leurs diverses interfaces selon le constructeur) sont-elles tellement moisies ?
elton a écrit :Ouais, comme il a dit, c'est comme le bureau d'un OS classique (Windows, en tout cas).
Sur iOS, une icône, c'est une application.
Tu les ranges sur la page que tu veux en les déplaçant, tu peux regrouper plusieurs appli pour que ce soit moins le bordel, et euh voilà...
Zaza le Nounours a écrit :
C'est un type d'écran tactile, différent du résistif. En gros le résistif c'est les anciens écrans tactiles, un peu "mous", pas compatibles multi-point (merci de ne pas enculer les mouches et de me dire que c'est compatible quand même et blablabla) mais pouvant être utilisés avec n'importe quoi (genre un stylet), alors que le capacitif c'est les écrans qu'on ne trouve plus que maintenant, durs, multitouch, et ne pouvant être utilisés que avec les doigts, ou certains types de stylets bien spécifiques (ou des saucisses).
elton a écrit :
Non, sur Windows c'est juste des raccourcis tes icônes.
Et ça change tout, parce que l'utilisateur de base pour qui "l'informatique c'est trop compliqué" c'est beaucoup plus simple de juste virer une icône.
Zaza le Nounours a écrit :
Voilà, donc ça conforte ce que je pense depuis toujours : les machins Apple, c'est pour les neuneus.
Zaza le Nounours a écrit :
La manette est destinée à être utilisée avec la "console" OnLive, je pense pas qu'on puisse s'en servir avec autre chose.
Zaza le Nounours a écrit :
La majorité des gens sont des abrutis, ce n'est une nouveauté pour personne.
Zaza le Nounours a écrit :
Ah mais que Apple avec le premier iPhone ait secoué un peu le cocotier et fait évoluer le smartphone dans le bon sens, je suis le premier à le dire. Mais maintenant, n'importe quel concurrent un peu sérieux (Android, WP7, ou même les Palm et Blackberry) sont à peu près utilisables par le commun des mortels tout en n'étant pas limités à une interface Fisherprice avec des gros boutons et des limitations complètement aberrantes.
Zaza le NounoursMac OS, c'est différent, j'en vois juste pas l'utilité. Parce que franchement, les derniers Windows, c'est d'une simplicité d'utilisation effarante, et en plus t'as au moins toutes les applis disponibles sur Mac OS, avec du matos plus performant pour les faire tourner (parce que les machines Apple, c'est joli et ça brille, mais c'est de la merde). Tu me dirais que Mac OS est plus simple d'utilisation pour ta grand-mère qu'un Linux, je dirais Ok, pas de problème, mais l'opposer à Windows, ça n'a juste aucun sens.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles