patxi a écrit :
halalala
c est décidé je patche po, je garde ma version originale. Ou plutôt j attend la version officiele.
Skizomeuh a écrit :
Gosh ! Z'avez vu ce mod (encore en WIP) ?
Oblivion Visual Pack
Regardez moi ce travail :
Avant...
Après !!!
Il refait les textures de manière plus réaliste, et en 2048x2048. Du 1024x1024 ferait déjà l'affaire je pense, et ferais moins souffrir la CG... (Les textures de Bethesda sont en 512x512...)
On va attendre les specs nécessaires pour faire tourner ça mais ça tue !
<!-- CAPACITE | CONTENTNS ======================================================= -->
<rect name="cont_list_contents">
<id> 13 </id>
<user0> 0 </user0> <!-- nombre d'items dans la liste, mis par le code -->
<!-- This is a list pane, and is not a focus itself, but when the child elements don't know how to handle
an input command, they defer to their parent. The following directions are for those times. -->
<target> &false; </target>
<xdefault> &true; </xdefault>
<xlist> &xlist; </xlist>
<!-- <xup> <ref src="cont_p123_header_text" trait="mouseover"/> </xup> -->
<!--xdown>&last;</xdown-->
<xscroll> <ref src="cont_scroll_bar" trait="user5" /> </xscroll>
<!-- code created template items are inserted here -->
</rect>
****************************************************************************************
* BEIDER COMMENT
*
* We moved the entire container template out of this file so it would be easier to modify.
* We couldn't use calls to the config because it made the loot menu lagg.
* Oblivion\Data\menus\prefabs\ui_config\container_template.xml
*
* QUICKFIND : SETTINGS01
*
****************************************************************************************
Laurent a écrit :
Sinon, ça dépend du contexte mais je pense que dans ton cas, fade correspond à une transition entre 2 pages de menu. J'ai aperçu hier qu'il y avait effectivement disparition de la page en cours et apparition de la page sélectionnée.
Dans ce cas également, l'alpha peut être la valeur de transparence mais là ça dépend vraiment du contexte.
Skizomeuh a écrit :
Gosh ! Z'avez vu ce mod (encore en WIP) ?
Oblivion Visual Pack
Regardez moi ce travail :
Avant...
Après !!!
Il refait les textures de manière plus réaliste, et en 2048x2048. Du 1024x1024 ferait déjà l'affaire je pense, et ferais moins souffrir la CG... (Les textures de Bethesda sont en 512x512...)
On va attendre les specs nécessaires pour faire tourner ça mais ça tue !
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