Kneubiz a écrit :
Il a l'air pas terrible comme jeux, il ne marchera pas sur Xbox 360, trop long, trop dur trop compliqué, le public n'achetera pas.
Chaque compétence possède en outre 5 niveaux discrets : Novice, Apprenti, Aventurier, Expert et Maître (100). Et à chaque passage d'un de ces niveaux, vous bénéficierez d'une nouvelle amélioration
Enfin, un dernier point pour un cas plus rare : si vous avez accès à un sort de résurrection, les PNJ qui auront été ramenés à la vie ne seront plus eux-mêmes, vous suivront partout et combattront pour vous.
Kneubiz a écrit :
Mais c'est vrai quoi il à l'air franchement mou ce jeu, puis question action c'est moyen, pas de grande cinématique pour l'intro et suivre le scénar qui est quasiment inéxistant. Sans scénar un RPG n'en n'est pas un.
C'est ce que je dis PC, mais surement pas console. Mais c'est vraiment pas du RPG, c'est plus proche d'un FPS médieval qu'autre chose.
Ca veut dire quoi ? Qu'au niveau 5, 15, 25, 45 et 70 d'une competence est associe un "niveau discret" avec bonus associe ?
Kneubiz a écrit :
De toutes façon vous n'y connaissez rien en jeu video, ca marchera pas ce jeu sur Xbox 360, Bethesa devrait prendre exemple sur Square Enix pour faire enfin du vrai RPG.
snoopers a écrit :
Oh ça va, on s'occupe comme on peut.
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