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Forums

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Nouveau MMORPG : Seed
Niko
Nostrach !
Admin 14291 msgs
La terraformation de la lointaine planète Da Vinci a été brutalement stoppée pour quelque mystérieuse raison. Abrités - pour un temps - dans leur gigantesque tour étanche, les milliers de colons doivent s'organiser au plus vite : leurs ressources et leurs vivres sont limités.

C'est sur ces événements que débutera Seed, un MMORPG SF de Runestone, une petite boîte d'une vingtaine de personnes. Lâchés sur cette arche de Noé futuriste, les joueurs devront organiser leur survie et découvrir les secrets de leur nouveau foyer. Un scénario qui devrait, d'après les développeurs, évoluer en fonction des actions collectives des joueurs.

Lire la suite sur le site : Nouveau MMORPG : Seed.
 
mickymils
Membre Factor
Membre 119 msgs
Un scénario qui devrait, d'après les développeurs, évoluer en fonction des actions collectives des joueurs.


Hahahahahahahahaha....
 
Olivier
Membre 171 msgs
C'est joli en tout cas. Il y a une vraie recherche de style.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5769 msgs
Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser a phantasy star online.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
très XIIien niveau graph'
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1290 msgs
SO.. je sens que ca va pas aboutir.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4189 msgs
"pas de combats, construits autours des interactions sociales des joueurs"...non mais concrêtement, le joueur il fait quoi dans ce jeu ?

Niveau graphismes, ça me rappelle KOTOR premier du nom, le coté cell-shadé en plus.
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Clair l'histoire du scénar ils doivent un peu rêver. Si on basait réellement les mmo sur les actions des joueurs, alors il y aurait une fin à énormement de choses. QUe feraient les noob après si le npc fils du roi à été tué 2 mois avant et donc il ne file plus la quête pour l'épee ûbeurrr.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14291 msgs
Laurent a écrit :
non mais concrêtement, le joueur il fait quoi dans ce jeu ?

Concretement, d'après le community manager du jeu :
- crafting (inventing and producing new tools and machines etc. for the colony),
- trading (buying resources, selling tools etc.),
- puzzles (solving mysteries or identifying unknown substances)
- skill development (reaching higher skill levels and learning new skills).
 
analogue
Star-Wars
Membre 1246 msgs
Ca a l'air bien sympa, a essayer:
- si ils se chient tant pis
- sinon tant mieux
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4189 msgs
ok merci Niko, vu comme ça ça parait mince quand même.
Et le skill development n'est pas une action en soit, je veux dire, il faut faire quelque chose pour augmenter son skill (comme résoudre les puzzles mentionnés) donc ne restent plus que la construction, le commerce et les énigmes...bah, on verra bien.
 
Dwin
Hippie
Membre 135 msgs
J'abonde ! Enfin un peu de fraîcheur dans le monde du jeu vidéo.

A surveiller de très très près.

Le graphisme est génial !
 
Nouveau MMORPG : Seed
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