Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Nintendo sonne l'Alarmo
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2417 msgs
Aujourd'hui, alors que je suis encore un plein jet lag suite à mon retour de vacances ce matin et qu'une de mes valises a décidé de faire sa vie à Amsterdam au lieu de me suivre, Nintendo sort un nouvel accessoire. Et comme pour se moquer de moi et me dire "Fro, tes prochains réveils vont être compliqués avec tes 6 heures de décalage horaire dans la vue", le petit artisan présente Alarmo, un réveil musical interactif.

Lire la suite sur le site : Nintendo sonne l'Alarmo.
 
Palido
Carloser
Membre 1592 msgs
Voilà tout ce que m'évoque ce bidule :

¡Alarma!
El ritmo fatal
La bomba
¡Alarma!


(air connu)
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4189 msgs
et qu'une de mes valises a décidé de faire sa vie à Amsterdam au lieu de me suivre,

Elle s'est fait la malle.
 
madeum
Membre Factor
Membre 73 msgs
depuis que j'ai "not tomorrow" de Yamaoka en réveil matin je vis ma meilleure vie. Pas question d'en changer. À 100 boules on pourra mettre ce qu'on veut ou même pas ?
 
padanagua
Membre Factor
Redac 10 msgs
"Rien de très alarmant". Bien vu :P
 
MartienBleu
Membre Factor
Membre 73 msgs
On pourra jouer à Doom avec ?
 
GTB
Membre Factor
Membre 2058 msgs
Je m'interroge sur le rapport impact écologique/besoin inexistant de ce truc. En dehors du tarif, il aurait bien sa place dans les rayons Gifi.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3984 msgs
Le besoin est inexistant vu que ça en résout aucun problème qui ne soit pas résolu par un réveil existant et/ou un smartphone/featurephone, et je serais pas surpris que ça consomme deux ou trois ordres de grandeur de plus qu'un réveil classique (écran + wifi + senseur) en plus d'avoir des besoin externe (un réveil qu'a besoin d'un putain de backend pour les zik/data).

La blague c'est qu'ils avait déjà un produit qui correspond mieux à la marque (i.e du jeu) et qui fait la même chose (i.e un réveil) et qui consomme 1 000 fois moins : les Game & Watch (ceux post-1981).
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 1244 msgs
Il y a bien un blagueur qui va développer l'emulateur de cette m**** juste pour le plaisir de recevoir un "cease and desist" de Nintendo et l'encadrer dans sa piaule.
 
YoGi
Membre Factor
Membre 141 msgs
Quitte à lâcher 100 boules dans un réveil, je cous conseille les simulateurs d'aube. Ça a changé mes matins
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6695 msgs
Clairement. Et ce réveil ressemble à un jouet fisher price, ça n'a aucun charme, aucune élégance, aucun style.
 
Nintendo sonne l'Alarmo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews