Notez tout de même qu'une entrée au musée proposera une carte contenant "10 pièces" et qu'évidemment, il n'est pas possible de faire toutes les activités avec une seule carte.
Laurent a écrit :Notez tout de même qu'une entrée au musée proposera une carte contenant "10 pièces" et qu'évidemment, il n'est pas possible de faire toutes les activités avec une seule carte.
Que je comprenne bien : le musée propose des activités mais ne founit pas assez de jetons (aka pièces) pour toutes les faire. Du coup il faut payer 2 places pour faire tout ce que le musée propose ? C'est quand même d'une radinerie assez prononcée proche des techniques d'accroche des jeux mobiles.
choo.t a écrit :
À 4'36" on voit un jeu d'échec uniquement composé de cavaliers, titré "Socrates" :
Quelqu'un sait comment ça se joue ?
Frostis Advance a écrit :
Vais regarder ça :)
Socrates Chess : A game of chess themed around the philosopher Socrates.
Franchement, je trouve que c'est une très bonne idée ce musée. On connait les problèmes de conservation dans le milieu du jeu vidéo et, un musée Nintendo géré par Nintendo évitera les possibles débordement tout en gardant une ligne éditoriale. Peut-être que cela donnera aussi des idées à Sony. Un musée PlayStation, ce serait vraiment cool aussi !
choo.t a écrit :
Ouai alors, quite à filer des thunes, autant les refiler à MO5 qui veut aussi monter son musée et qui a déjà organisé plusieurs expo (et une nouvelle dès le 19 octobre à Versailles) et qui a plus d'expérience dans le milieu du JV et de la conservation vidéo-ludique que dans la vente de sucreries à une bande de weeb.
clott a écrit :
J'aurais limite souhaité que tous les gros éditeurs/constructeurs s'engagent dans un projet commun de sauvegarde du média
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles