Heinzoliger a écrit :
S'ils restent sur de l'ARM standard comme actuellement, ce ne devrait pas être trop compliqué à faire
Zaza le Nounours a écrit :Heinzoliger a écrit :
S'ils restent sur de l'ARM standard comme actuellement, ce ne devrait pas être trop compliqué à faire
C'est toujours touchant cet optimisme naïf dès qu'on parle de Nintendo. C'est quand même la boite qui a fait créer un système de comptes en ligne différent pour chacune de ses consoles, avec peu ou pas de lien entre chaque.
Ddomba a écrit :
La wii & la wiiu n'utilisent pas plutôt de l'infrarouge ?
CBL a écrit :
Je pense que la Super Switch Pro 2 Next sera rétrocompatible avec la Switch mais uniquement pour les jeux eShop. Pour les cartouches il faudra se brosser.
Ricardo a écrit :
La part de jeux physiques est plus importante que leur pendant démat' sur Switch (contrairement à leurs rivaux).
Tu penses qu'ils vont bloquer ça et donner une raison (de plus, mais énorme) de les détester/boycotter leur Switch 2?
Je suis d'accord qu'avec eux rien n'est garanti d'avance, mais ce serait profondément débile de leur part de ne pas faire un pont d'or à leurs clients pour switcher sur la 2, tant ils ont "cassé le game" avec la Switch.
CBL a écrit :
Pour appuyer ce qui dit Zaza, Nintendo aurait tes bien pu rendre le matos de la WiiU compatible avec la Switch vu que c'est du Bluetooth dans les deux cas. Mais ils ont choisi de ne pas le faire.
Muchacho a écrit :
Je comprends pas bien, la Wii U a fait un flop, la rétrocomp est pas vraiment gratos
Muchacho a écrit :
balancer du temps et de l'énergie pour que 10 personnes sur la planete puise rejouer à leur jeux Wii U sur Switch ça serait pas très malin.
Jaco a écrit :
Maintenant si Switch 2 ou New Switch pro
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles