Steev a écrit :
Hum, sauf si je me trompe (ce qui est largement possible, ça fait longtemps que les maths et moi avons divorcé), mais un lag de 0,10 secondes, il me semble que ça fait 100 millisecondes, et pas 10...
Pop Pop a écrit :
Sachan que le lag d'une manette wifi c'est 30ms, que la latence d'une TV LC c'est entre 50 et 80ms voir jusqu'a 150ms si on active des option tel que le 100Hz ou autre joyeuseté de motion+ machin truc.(faites le calcul, manette Wifi+TV LCD= 80ms/110ms, tient comme natal!)
Alors franchement dire que 0,12s de latence pour un interface de ce genre c'est un vrai probleme c'est de la pure mauvaise fois.
Et le motion +de la Wii et ses 0ms c'est du flan!
(faites le calcul
DZ a écrit :
pour la Wiimote, y'a pas que le temps de réponse (c'est à dire le temps que l'info "manette orienté à 2 degré sur X, etc..." arrive jusqu'à la console), mais aussi quand il y a reconaissance de mouvement, la rapidité du système de détection qui bien souvent exige que le mouvement soit fini ou presque. ça ça dépend entièrement des compétences du dev ou d'une librairie tiers.
Sinon avec ce jeu Microsoft ne démontre rien d'autre qu'ils ont réussi à faire le même gameplay que le premier EyeToy PS2, mais tu vois ton avatar à la place de ta propre tronche.
Bravo ! Super ! Frantasmagorique !
Drbeckman a écrit :Le Wii Motion Plus augmente la précision de la reconnaissance et ne diminue pas sa latence, qui était déjà suffisamment basse.
Avec le Wii Motion + proche du zéro.
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