Ouhlala a écrit :
Je trouve ça normal, vu qu'en plus d'utiliser des sources d'un jeu qui ne lui appartient pas, il gagne de l'argent dessus (ce qui est bien plus grave légalement parlant).
Bien fait pour sa gueule .
hohun a écrit :
On parle pas d'un criminel de guerre là hein, juste d'un idiot qui est allé trop loin. Déjà avec le remboursement des 3 millions il se retrouve avec presque rien. Rien qu'un million de dommages et intérêts en plus ça l'aurait foutu dans la merde assez longtemps pour qu'il s'en souvienne.
Yolteotl a écrit :
En sachant que le gars a touché 3 Millions ? Si on ne lui fait payer qu'un million, c'est clairement un appel à d'autres personnes voir entreprises de se lancer dans le business (après tout, tu reverses 1 tiers à Blizzard, et tu fais ce que tu veux)
Ze_PilOt a écrit :
Parce que tu t'imagines que, quelque soit le résultat du jugement, on lui a laissé les 3 millions ?
la juge Margaret M. Morrow condamne Alyson Reeves à verser la bagatelle de 88 millions de dollars à Blizzard pour le préjudice subi. Une somme qui prend en compte les trois millions de dollars engrangés par Alyson Reeves dans le cadre de l'exploitation de son serveur privé, les 63 600 dollars de frais d'avocats de Blizzard... et 85,5 millions de dollars de statutory damages, des dommages et intérêts que les juridictions américaines appliquent en matière de violation de propriétés intellectuelles quand il est difficile d'évaluer exactement le préjudice du plaignant.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles